Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
@Jessica
Montrer le contenu
Répondre
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
@Jessica

Montrer le contenu
Répondre
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
@Jessica

Montrer le contenu
Répondre
@Jessica

Montrer le contenu
Répondre
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
@Jessica

Montrer le contenu
Répondre
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
@Jessica
Montrer le contenu

@Tous sauf Jessica
Montrer le contenu

Les orcs fuient immédiatement, complètement débordés. Leurs défenses sont percées et leurs lignes brisées. Le massacre est terrible ; les orcs sont tués jusqu’au dernier, piégés par leur propre barricade.

Sir Geffery Blackmantle, le commandant de la garnison de Beverstone, s’approche à cheval de Jessica et retire son casque, « Merci d’avoir ouvert cette porte, madame. »
« Je vous en prie, Sir Geffery », dites-vous en essayant de retenir vos larmes alors que vos compagnons se jettent dans vos bras.

Vous pouvez désormais lire les passages qui ne vous étaient pas concernés, pour prendre connaissance de ce qui s'est passé "de l'autre côté" (les personnages se racontent leurs péripéties respectives). Ne pas oublier d'ajuster la somme d'argent sur la feuille de Jessica.

La majorité du butin volé par les orcs est restituée à la maison Dayne pour dédommager les familles de ceux qui sont morts lors de l’attaque. Cependant, Sir Geffery vous offre 400 pièces d’argent en guise de prise de guerre. De plus, l’épée longue en acier (COMBAT+3)* d’un champion orc et une cape robuste (SURVIE +2) vous sont offertes en récompense pour avoir sauvé la vie des chevaliers. Vous pouvez également récupérer l’équipement de Sar Jessica dans le camp du chef orc. Attristés par les dégâts infligés au village, mais exaltés par votre victoire, vous entamez le long trajet de retour vers le château de Fosterly.

Je vous laisse décider de la répartition des objets et mettre à jour vos FA respectives.
Répondre
Content de vous revoir les amis ! Notre butin s'élève donc à 790 pièces.
Comment voulez-vous vous répartir l'équipement? Mes suggestions : Pour la cape survie+2, il serait logique que cela soit Amelia puisque c'est elle qui a le meilleur score de Survie. Cela lui donnerait ainsi une score de 7. Pour les armes : Je peux donner l'épée courte (combat+1) que j'ai prise sur l'orc à Lord Ti'Quan, si cela l'intéresse, puisque je récupère mon épée combat+2. Qui veut prendre l'épée combat+3* (cela implique de combattre sans bouclier) ? Peut être Tasha puisqu'elle n'a déjà pas de bouclier à cause de sa hache combat+2*...
Répondre
"Ne pas oublier d'ajuster la somme d'argent sur la feuille de Jessica."

Ce n'est pas la bonne somme!
Répondre
(06/11/2024, 12:26)tholdur a écrit : "Ne pas oublier d'ajuster la somme d'argent sur la feuille de Jessica."
Ce n'est pas la bonne somme!
Ok j'ai mis : 240+400 = 640
Répondre
Quelle joie de vous revoir saine et sauve, Sar Jessica !

Allons-y pour l'épée courte. Si je dois de nouveau croiser le fer, je serai plus crédible avec elle qu'avec... cette épingle à cheveux.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 223 visiteur(s)