[m-yaz 2024] La machine à rêves de M. Higans
#16
Oui, par exemple au P.6 tu perds 1 point d'équilibre, + un autre en repassant par le .1.
Répondre
#17
Une AVH vraiment intéressante !

J’ai beaucoup aimé cette navigation dans les cauchemars de Georges. Très visuel. Cette AVH irait très bien déclinée en BD. L’atmosphère y serait encore plus présente et il pourrait y être ajouté des détails faisant allusion à l’histoire véritable de la vie de Georges. On prendrait plaisir à y revenir, cherchant les clins d’œil.

C’est d’ailleurs ce que j’ai eu envie de faire avec l’AVH : dans un premier temps, le puzzle à assembler a fait passer l’histoire au second plan, puis, une fois arrivée à la fin, je l’ai relue pour essayer de comprendre ce qui était raconté. 2 aventures pour le prix d’1 ! (Je pense d’ailleurs que tu aurais pu essaimer plus d’indices dans les paragraphes.)

C’est dense. Le format 50 paragraphes est frustrant pour les auteurs Grr . J’ai senti aussi la rupture avec ta looooongue introduction et le paragraphe 1. La transition est abrupte.

Petite remarque au paragraphe 48 :
Tu as écrit : s’il choisit de se tenir le plus possible des fils de lin. J’imagine que c’est : de se tenir le plus loin possible…

Bref, une AVH exigeante qui nécessite de prendre des notes mais qui comble le lecteur (doublement).
Répondre
#18
Merci beaucoup pour ce retour Lady V ! C'est vrai que ça aurait pu être intéressant plus d'indices dans le texte, j'y ai réfléchi aujourd'hui et j'avais quelques bonnes idées.

Oui le plus ''loin'' possible bien vu.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)