Mini-Yaz 2022
#91
2 questions sur les règles de vote, notamment sur le nombre de points à distribuer :
- S'il n'y a que 3/4 AVH en compétition est-ce que les votants ont toujours 10 points à répartir ? ... ou moins ?
- Est-il possible pour un votant d'attribuer moins de 10 points en tout (si par exemple seulement une AVH (ou deux) lui plait vraiment et qu'il n'est pas du tout convaincu par les autres) ?
#92
Il existe en effet un système de répartition de points différent si on a peu d'Avh en lice, il faudrait le retrouver. Mais si on repousse le délai au 18 juin, ça devrait être bon.

Avec Grattepapier, on attend un 3eme compère juge / assesseur.

On valide donc le 18 juin en date butoir exceptionnelle pour déposer les mini AVH. Salla, si tu peux modifier le post initial de présentation, ce serait sympa. 

Pour l'histoire des auteurs non votants, je vais essayer de proposer un sondage.
#93
Comme je l'ai dit, mon fils devant participer au concours, je passe mon tour en tant que juge/assesseur.
#94
Je viens de mettre à jour le message avec la date initiale. J'en profite pour donner le status de modérateur local à Fitz et Grattepapier. Vous devriez tous les deux pouvoir modifier mon post initial et les autres messages de la section Concours du forum !
#95
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis nouveau ici, ou plutôt je poste pour la première fois. Simplement pour signaler que je vais participer au Mini-Yaz cette année. Ma petite AVH méd-fan "le songe de l'iris" est prête et je la déposerai sur Litteraction la semaine prochaine, après quelques ultimes relectures.
(Et je confirme à qui l'écrivait que l'ambiance de "Texaco bang bang" fait penser à Jim Thompson, plus évidemment aussi aux films déjà mentionnés - je viens de commencer cette AVH, et c'est génial : il y a du niveau, bravo Flam !!)
#96
(25/05/2022, 21:47)julienb a écrit : Bonjour ou bonsoir à tous, je suis nouveau ici, ou plutôt je poste pour la première fois. Simplement pour signaler que je vais participer au Mini-Yaz cette année. Ma petite AVH méd-fan "le songe de l'iris" est prête et je la déposerai sur Litteraction la semaine prochaine, après quelques ultimes relectures.
Bienvenue Julien et bravo à toi pour cette première participation ! On a hâte de lire ça !
#97
Belle surprise que cette mini AVH inattendue. Bienvenue à toi, Julien.
#98
Ouaaaaaaaais, du SANG NEUF ! (* se tâte les canines avec la langue *)

Bienvenue, Julien, et merci pour ta contribution à paraître !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#99
Merci à vous pour cet accueil chaleureux !
Bienvenue Julien et bonne chance ! Décidemment, je suis passé à la bibliothèque cette semaine pour trouver ce fameux Jim Thompson (après avoir boudé l'établissement plusieurs années), et j'ai rien trouvé, et je me suis rappelé pourquoi je boudais...
Sympa d'avoir de nouvelles têtes ! Ce mini-Yaz commence à prendre forme.
(25/05/2022, 10:21)Salla a écrit : J'ai demandé directement à l'auteur sur la page littéraction du Domaine de la Mort, après tout, c'est à lui de voir. Smile

Il a répondu aujourd'hui. Ne pas compter cette mini-AVH, donc.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
bonjour à toutes et tous. Je me prépare à déposer mon avh pour le concours du mini-yaz : Iria la Cimmérienne.
J'espère faire mieux que l'année dernière. Je me suis relu je ne sais plus combien de fois, mais à chaque fois je vois encore des co@@@@ à corriger... oui à chaque fois. Donc j'espère avoir réussi à vous proposer une bonne avh purgée de l'essentiel des coquilles. Par contre mauvaise surprise finale : la conversion en pdf a fait perdre leur effet aux renvois (les signets word) vers les paragraphes.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Sans surprise le beau temps a achevé sans coup férir mon peu de motivation pour l'écriture!
Ceci étant j'ai toujours envie de proposer quelque chose dans l'univers de Brancalonia. Peut-être que je vais faire une nouvelle plutôt qu'une mini-AVH, ce sera plus simple et j'aurai tout le temps nécessaire pour flemmarder!

Bravo aux participants de cette année et désolé par avance de ne pas vous lire et faire de retours.
De nombreuses mini-AVH sont venues enrichir le concours ces derniers jours. En attendant, il nous manque toujours un 3e assesseur. Pour rappel, pour le moment, les deux assesseurs (autodésignés) sont Fitz et moi-même. Y a t il un autre volontaire ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)