Avancement des projets 2019
#76
Merci !
Du temps surtout. La relecture, c'est lonnnng, c'est lonnnnng...
Anywhere out of the world
#77
Bonne chance avec la relecture. J'ai hâte.
#78
Citation :Du temps surtout. La relecture, c'est lonnnng, c'est lonnnnng...

Je confirme. En réalité, je me rends compte de l'importance pour moi de terminer mes deux tomes (qui sont très liés) parallèlement, justement pour que la relecture permette à l'ensemble de tenir debout... Chose hélas absolument impossible avant le 31 décembre.
Je repousse donc la parution (qui sera simultanée) au premier semestre de l'année prochaine. 

Désolé, il faudra compter un auteur de moins (mais un lecteur/votant/feedbacker de plus) pour ce YAZ.
Bonne chance au passage à ceux qui essaient éventuellement de finaliser en ce moment (et bravo à VS pour sa productivité). Pas facile de lire ou d'écrire dans le train ces temps-ci Mrgreen
#79
Les choses s'accélèrent : Posidonia a avancé la date butoir pour lui rendre ma trilogie dans sa version définitive, pour des raisons techniques et logistiques. En gros, je n'ai plus qu'un mois au lieu de deux pour la relecture finale… Heureusement, la profonde refonte du premier opus est terminée, je n'ai donc plus qu'à relire soigneusement et minutieusement les trois volumes. Mais c'est chaud, l'illustrateur et moi on entame le sprint final… 
Si tout se passe comme prévu, la trilogie devrait sortir en bouquins fin février, début mars. Trois volumes de 450 (environ) paragraphes et 40 à 50 illustrations chacun.
En attendant, passez de bonnes fêtes !
Anywhere out of the world
#80
Pour avoir commencé avec plaisir Les Tambours de Shamanka (sans avoir assez avancé pour formuler une critique plus constructive), je suis heureux d'apprendre que tes créations ont trouvé un éditeur motivé !

Bonnes fêtes à tous !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#81
Après une quasi-année consacrée aux "Eveilleurs", bientôt publié chez Alkonost, je reprends ma traduction d'un spin off du Temple de la Terreur : "Les Lieutenants des Ombres".
216 paragraphes traduits sur 400.
#82
Bon courage Linflas, 400 sections c'est pas rien !

En parlant de spin off, Kieran Coghlan vient de finir d'en écrire un de 500 sections du Volcan de Zamarra (Fangs of Fury en VO), intitulé A Princess of Zamarra

Voici le lien pour récupérer le pdf : http://fightingfantazine.proboards.com/thread/804/princess-zamarra
#83
(19/02/2020, 09:18)linflas a écrit : Après une quasi-année consacrée aux "Eveilleurs", bientôt publié chez Alkonost

Ce teasing tout en subtilité.
#84
Totalement ! Et je pense faire nettement moins subtil sur la Taverne ! Smile
#85
On y a effectivement vu passer une fort belle Feuille d'Aventure illustrée... Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)