[Quizz] Intoxiqués de jeu video !!
#1
C'est reparti pour les jeux video, plus ou moins de notre enfance !!

1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ?
2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ?
3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ?
4- Quel est l'évolution de Soporifik Big Grin ?
5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ?
6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ?
7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ?
8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ?
9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes)
10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ?
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#2
5. Dr Robotnik.
6. La plume ?
8. Lara elle-même ? ^^
10. Hmm... 10 000, je crois, voire plus.


Jehan.
Répondre
#3
4) Hypnomade.
8) C'est pas plutôt son majordome?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#4
Jehan : la 5 est bonne, la 8... bon je m'amuse pas à le faire mais pourquoi pas, mais je crois pas qu'il soit possible de le faire.
Aragorn : tes deux réponses sont bonnes.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#5

1- The Butcher (Diablo I)
2- C'est une trace de l'ancien record que l'on viens de faire (autrement dit, nous même!!)
3- J'en sais rien
4- J'ai honte.... Ronflex
5- Dr Robotnick?
6- C'est pas à ce moment là qu'on récupère le miroir?
7- En le frappant lorsqu'il ouvre la bouche
8- Lara Croft Himself et ses commentaires à la con? Non, son serviteur, c'est ça? (De toute façon, Tomb Rider, mis à part pour son personnage de bombasse, c'est un peu tout pourri.)
9- En le frappant à coup de baton sous lui. (L'un des jeux le plus dur au monde à cause de la jouabilité complètement naze, j'ai mis des années étant petit à essayer de le finir, en vain.... Sacré détermination pour un gosse, avant de le finir, adulte (en trichant) et voir que le boss de fin était tout naze!!)
10- 900 points?


Répondre
#6
1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ?

?

2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ?

A voler l'option de l'autre joueur

3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ?

?

4- Quel est l'évolution de Soporifik Big Grin ?

?

5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ?

Le Dr Robotnik

6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ?

Le grappin

7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ?

En faisant tomber son caleçon

8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ?

Je ne joue qu'aux jeux vidéos en 2D.

9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes)

En utilisant le bo de Donatello, qui confère l'allonge nécessaire pour frapper en bas.

10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ?

12000
Répondre
#7
Mad Dog: réponse 1, 5, 7, 8 et 9 de bonnes. Je valide la 2 mais c'était pas la réelle question, en fait c'était l'OBJET fantôme mais comme t'étais au courant du fantôme je suppose que tu connais la réponse.
Quant à la 4 à tout bien réfléchir c'est pas si mal mais c'est pas la bonne réponse.

JFM

Bonnes réponses à la 2, 5, 6, 7 (ce que dit JFM est la conséquence de ce qui se passe quand on fait ce que dit Mad Dog Big Grin), 9 et 10. Bravo !!
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#8
Surpris( snif, je suis nul en console, j'ai que joué sur des PC. T'as pas des questions sur les jeux d'AMSTRAD CPC 6128? Barbarian, Gauntlet, etc... ;o)
Répondre
#9
Fitz a écrit :Surpris( snif, je suis nul en console, j'ai que joué sur des PC. T'as pas des questions sur les jeux d'AMSTRAD CPC 6128? Barbarian, Gauntlet, etc... ;o)

Non, mais tu peux toujours faire ton quizz !!!
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#10
1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ?
Mario

2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ?
A voir la meilleure vitesse

3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ?
Sais pas

4- Quel est l'évolution de Soporifik Big Grin ?
Mégarifik

5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ?
Dr. Foldingue (non ?)

6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ?
Un rubis ou une plume

7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ?
En le tappant dans le dos

8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ?
Le gars qui contrôle les ordis ?

9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes)
Sais pas

10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ?
10.000
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#11
Réponses Wink

1- Il s'agit du boucher, un boss très dur (surtout si on ne fait pas XP avant) bon après y a les techniques du grillage ou je ne sais quoi..
2- Utilisable en versus deux joueurs, le fantôme rend invisible et vole l'objet de son adversaire.
3- Le personnage qui n'apparaît pas sur game boy est Johnny Cage. Et sur Game Gear c'est Kano.
4- L'évolution de Soporifik est Hypnomade
5- Le docteur Robotnik. Assez amusant, c'est le mot Robotnik (tchèque) qui a donné naissance à Robot...
6- Il s'agit du grappin.
7- En faisant tomber son caleçon. Et pour spoiler un peu, frapper dans son ventre avant qu'il se mette à frapper lui, ce qui est rare (en général c'est à la tête qu'on frappe)
8- A moins qu'il ne vous énervait pas à barrer le chemin, il s'agissait du majordome (j'ai eu confirmation de beaucoup d'amis Wink )
9- Se mettre en haut des caisses avec une tortue à armes longues (Leonardo ou Donatello) et frapper vers le bas.
10- 12000 points.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)