[Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html) +--- Forum : Divers (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-16.html) +---- Forum : Jeux vidéo (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-20.html) +---- Sujet : [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! (/thread-297.html) |
[Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 12/01/2007 C'est reparti pour les jeux video, plus ou moins de notre enfance !! 1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ? 2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ? 3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ? 4- Quel est l'évolution de Soporifik ? 5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ? 6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ? 7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ? 8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ? 9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes) 10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ? RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Jehan - 13/01/2007 5. Dr Robotnik. 6. La plume ? 8. Lara elle-même ? ^^ 10. Hmm... 10 000, je crois, voire plus. Jehan. RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Aragorn - 13/01/2007 4) Hypnomade. 8) C'est pas plutôt son majordome? RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 13/01/2007 Jehan : la 5 est bonne, la 8... bon je m'amuse pas à le faire mais pourquoi pas, mais je crois pas qu'il soit possible de le faire. Aragorn : tes deux réponses sont bonnes. RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Mad_Dog - 14/01/2007 1- The Butcher (Diablo I) 2- C'est une trace de l'ancien record que l'on viens de faire (autrement dit, nous même!!) 3- J'en sais rien 4- J'ai honte.... Ronflex 5- Dr Robotnick? 6- C'est pas à ce moment là qu'on récupère le miroir? 7- En le frappant lorsqu'il ouvre la bouche 8- Lara Croft Himself et ses commentaires à la con? Non, son serviteur, c'est ça? (De toute façon, Tomb Rider, mis à part pour son personnage de bombasse, c'est un peu tout pourri.) 9- En le frappant à coup de baton sous lui. (L'un des jeux le plus dur au monde à cause de la jouabilité complètement naze, j'ai mis des années étant petit à essayer de le finir, en vain.... Sacré détermination pour un gosse, avant de le finir, adulte (en trichant) et voir que le boss de fin était tout naze!!) 10- 900 points? RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - JFM - 15/01/2007 1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ? ? 2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ? A voler l'option de l'autre joueur 3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ? ? 4- Quel est l'évolution de Soporifik ? ? 5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ? Le Dr Robotnik 6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ? Le grappin 7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ? En faisant tomber son caleçon 8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ? Je ne joue qu'aux jeux vidéos en 2D. 9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes) En utilisant le bo de Donatello, qui confère l'allonge nécessaire pour frapper en bas. 10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ? 12000 RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 15/01/2007 Mad Dog: réponse 1, 5, 7, 8 et 9 de bonnes. Je valide la 2 mais c'était pas la réelle question, en fait c'était l'OBJET fantôme mais comme t'étais au courant du fantôme je suppose que tu connais la réponse. Quant à la 4 à tout bien réfléchir c'est pas si mal mais c'est pas la bonne réponse. JFM Bonnes réponses à la 2, 5, 6, 7 (ce que dit JFM est la conséquence de ce qui se passe quand on fait ce que dit Mad Dog ), 9 et 10. Bravo !! RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Fitz - 16/01/2007 ( snif, je suis nul en console, j'ai que joué sur des PC. T'as pas des questions sur les jeux d'AMSTRAD CPC 6128? Barbarian, Gauntlet, etc... ;o) RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 21/01/2007 Fitz a écrit :( snif, je suis nul en console, j'ai que joué sur des PC. T'as pas des questions sur les jeux d'AMSTRAD CPC 6128? Barbarian, Gauntlet, etc... ;o) Non, mais tu peux toujours faire ton quizz !!! RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Uhrdentael - 05/01/2008 1- Quel personnage crie-t-il "Hmmmm ! Fresh meat !" dès que le personnage principal rentre dans la pièce ? Mario 2- A quoi sert le fantôme dans Mario Kart sur super nintendo ? A voir la meilleure vitesse 3- Quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Boy de Mortal Kombat ? Et quel personnage n'apparaît pas sur la version Game Gear ? Sais pas 4- Quel est l'évolution de Soporifik ? Mégarifik 5- Comment s'appelle le méchant docteur dans la série des Sonic ? Dr. Foldingue (non ?) 6- Quel est l'objet que l'on peut récupérer dans le deuxième donjon du monde des ténèbres de Zelda sur super nintendo ? Un rubis ou une plume 7- Comment met-on facilement KO le roi Hippo dans Punch out ? En le tappant dans le dos 8- Quel personnage a-t-on tendance à vouloir enfermer dans la réserve à viande, dans la maison tutoriel de Lara Croft (Tomb Raider II) ? Le gars qui contrôle les ordis ? 9- Comment bat-on le Rhinocéros dans les Tortues Ninjas (Nes) Sais pas 10- Combien de points donne un Tetris au niveau de vitesse 9 (game boy) ? 10.000 RE: [Quizz] Intoxiqués de jeu video !! - Glutinus - 21/02/2008 Réponses 1- Il s'agit du boucher, un boss très dur (surtout si on ne fait pas XP avant) bon après y a les techniques du grillage ou je ne sais quoi.. 2- Utilisable en versus deux joueurs, le fantôme rend invisible et vole l'objet de son adversaire. 3- Le personnage qui n'apparaît pas sur game boy est Johnny Cage. Et sur Game Gear c'est Kano. 4- L'évolution de Soporifik est Hypnomade 5- Le docteur Robotnik. Assez amusant, c'est le mot Robotnik (tchèque) qui a donné naissance à Robot... 6- Il s'agit du grappin. 7- En faisant tomber son caleçon. Et pour spoiler un peu, frapper dans son ventre avant qu'il se mette à frapper lui, ce qui est rare (en général c'est à la tête qu'on frappe) 8- A moins qu'il ne vous énervait pas à barrer le chemin, il s'agissait du majordome (j'ai eu confirmation de beaucoup d'amis ) 9- Se mettre en haut des caisses avec une tortue à armes longues (Leonardo ou Donatello) et frapper vers le bas. 10- 12000 points. |