Quizz années 80
#46
La vache ! Qui eut cru qu'il y avait tant de trucs inintéressants dans les années 80 ? (Sauf Desproges, bien sûr.)
Répondre
#47
Meneldur a écrit :La vache ! Qui eut cru qu'il y avait tant de trucs inintéressants dans les années 80 ? (Sauf Desproges, bien sûr.)

Rien que pour Desproges, les années 80 seront toujours supérieures à toutes les autres !

Jehan.
Répondre
#48
1. Les Raiders (j'ai d'ailleurs jamais supporté ce nom de Twix, si bien que j'en ai arrêté d'en manger)
2. Groquick (j'ai d'ailleurs jamais supporté ce lapin, si bien que j'ai arrêté d'en boire)
3. O-Kuto-No-Ken ??
4. Je sais plus
5. Des acteurs de films d'action ?
6. En 6128 ?
7. Joypad ?
8. Facile : Hugo, Rodin, Debussy (mais bon je connais pas les remplaçants Big Grin)
9. Le magnifique Georges Beller (Non ! Non ! Un quart de tour à droite j'ai dit ! BLAM ! / Vous voulez vraiment prendre la porte du fond ? Mais c'est la salle du lion ! Prenez plutôt à droite !)
10. 1982
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#49
Lutin jaune a écrit :mmmm... alors je dirais "Rock You Like A Hurricane" qui est assez bon dans son genre (cad le genre metal bien sûr).

Bravo à HDV et Lutin Jaune. Rock You like a Hurricane était le 1er single extrait de Love at 1st Sting.


Lutin jaune a écrit :Mais je peux te dire avec certitude que pour le grand public(c'est à dire pas branché heavy metal comme toi), "still loving you" et "wind of change" sont les seuls morceaux qui comptent.

Ce à quoi je te réponds : ça dépend du grand public de quel pays. Aux Etats-Unis, Still Loving You n'a eu aucun succès. C'est Rock You like a Hurricane et Big City Nights qui ont explosé les charts.

A noter que Scorpions jouent à TOUS leurs concerts Rock You like a Hurricane, Big City Nights, The Zoo et Blackout. Pas Still Loving You ni Wind of Change.
Le groupe était tête d'affiche au Wacken 2006 (ils ont joué devant des dizaines de milliers de pélerins). Ils y ont joué 30 morceaux. Pas Wind of Change.

Bien sûr, je ne suis pas sans savoir l'intérêt qu'a le grand public pour les ballades des groupes de heavy-metal (plutôt que pour leurs titres plus voraces), en particulier celles que tu cites. Wink


Lutin jaune a écrit :sur ce, tu vas peut être me dire que scorpions n'est pas un groupe de "heavy metal" mais plutot un groupe de "hard rock" Rolleyes... je ne me lancerai pas dans ce genre de débat !

Avec moi, le débat sera court. Scorpions est bien évidemment un groupe de heavy-metal, et donc de hard-rock.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)