Partie de jeu de rôle Diesel Punk
@Lyzi
Show Content
сыграем !
Répondre
@groupe du patio
Show Content
Répondre
@groupe du patio
Show Content
Répondre
@lyzi
Show Content
La charade de Griltig:

Mon premier est ce que dit quelqu'un qui n'a pas le temps de dire "le temps"
Mon deuxième marque le temps
Mon troisième est une unité de temps

Mon tout est une arme qui appartient à Skarlos.
Répondre
@groupe du patio
Show Content
Répondre
patio

Show Content
Répondre
@groupe du patio
Show Content
Répondre
@groupe bibliothèque (Caïthness, tholdur)
Show Content

@groupe patio (zoki, VIC, Jehan)
Show Content

@tous
Show Content
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
@Lyzi
Show Content
сыграем !
Répondre
@lyzi
Show Content
La charade de Griltig:

Répondre
Avant que le majordome ne s’éclipse, le professeur Rivière lui demande s’il veut bien confier à l’un des domestiques le soin de remettre le livre que lui a offert Alex — et qu’il tient toujours à la main — à Ferdinand afin qu’il le pose dans la voiture.

Lorsque Franklin sort de la pièce, il lâche :

« Je n’ignorais pas que notre ami avait parfois tendance à laisser son attention s’égarer, mais je ne l’avais encore jamais vu dans un tel état ! Il doit avoir un sujet particulièrement important à l’esprit pour en oublier ainsi tout le reste », conclut-il.
Répondre
Je rappelle que les domestiques de table sont toujours là.

@Caïthness
Show Content

@tholdur
Show Content

@jehan
Show Content
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Effectivement. Message modifié en conséquence, en des termes un peu plus diplomatiques.
Répondre
Martin a rangé le livre dans une poche interieure de sa veste de costume. Mais au vu de la demande de Rivière il demande aussi à ce qu´on le déleste.
La charade de Griltig:

Répondre
@Lyzi
Show Content

(22/05/2014, 08:48)Jehan a écrit :
Avant que le majordome ne s’éclipse, le professeur Rivière lui demande s’il veut bien confier à l’un des domestiques le soin de remettre le livre que lui a offert Alex — et qu’il tient toujours à la main — à Ferdinand afin qu’il le pose dans la voiture.

Au moment ou le Professeur De Riviere donne son livre, Primerose dit :
— J'ai mis le mien sur ma table de chevet. Vous verriez, ma suite, elle est très jolie. Vous ne comptez pas dormir ici, Professeur ?

(22/05/2014, 08:48)Jehan a écrit :
Lorsque Franklin sort de la pièce, il lâche :

« Je n’ignorais pas que notre ami avait parfois tendance à laisser son attention s’égarer, mais je ne l’avais encore jamais vu dans un tel état ! Il doit avoir un sujet particulièrement important à l’esprit pour en oublier ainsi tout le reste », conclut-il.

Elle en remet une couche a voix basse :
— J'ai moi aussi l'impression que le personnel est perturbé, mais peut-être est-ce parce qu'ils ne reçoivent jamais autant de monde ?

J'attends les eventuelles reponses avant d'attaquer la scene 2 Mrgreen
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)