Litteraction.fr - TODO list
(09/09/2012, 09:36)Aragorn a écrit : Deux petites choses à régler :
- Tout d'abord on a un membre Arakya 2012 qui doit être le Arakya auteur de l'héritier de la Grande Ourse qui n'a pas récupéré son compte. Il faudrait le lui signaler mais il ne vient plus sur le forum.
- Ensuite Niki qui pour sa nouvelle version de la rivière des Parfums a recrée une nouvelle page pour cette AVH, ce qui fait doublon avec l'ancienne. Peut-être faudrait-il supprimer cette dernière.

Et sinon il n'y a plus de spams. Tongue

Fait pour ma part.
Il m'a fallu un peu de temps pour me familiariser avec les fonctionnalités Littéraction. Là ça va mieux, et je vais d'ailleurs compléter ma section petit à petit.

Merci.
++++
Répondre
Merci de ta réactivité. Wink
Tu as aussi enlevé le deuxième tome d'IHV ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Oui, pour la même raison que le tome 3 ; Le style était trop "perfectible".
Je vais remettre en ligne des versions dignes de ce nom.

A commencer par le tome 3, ce WE.

Le premier aspect visible sera une multitude de petits plans agrémentés de drapeaux US, NVA, Sud-viet, qui permettent de situer qui est où, à un moment donné de l'aventure.

Pour le tome 2, ce sera un peu plus laborieux, car Radek a repris une version à son compte, depuis mars 2012, mais j'ai peu d'information précise sur l'avancement (refonte du style et des illustrations). Donc on verra ensemble s'il a abandonné ou pas (?) s'il préfère garder une exclusivité (?), si nos 2 versions peuvent être diffusées séparément (?) etc...
Répondre
Le mieux est de n'avoir qu'un seul tome, mais de mettre vos deux noms dans les auteurs. Tiens-moi au courant Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
À qui doit-on s'adresser pour créer sa présentation sur Littéraction ? Ou alors il existe une option dans mon compte mais je n'ai rien trouvé... Merci d'avance Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Mon compte > onglet Modifier
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Redface
Quel idiot je fais ! C'est tellement plus évident quand tu descends l'ascenseur avec la souris JUSQU'EN BAS !!!
Bon j'ai trouvé, merci alendir !

Out

Autre chose, pour les liens à insérer dans un post sur littéraction comment crée-t-on un intitulé au lien comme sur Rv1 lorsque j'écris http://rdv1.dnsalias.net/forum/ je n'ai que le lien.
Si je veux ajouter un titre à l'url cela devient :
qu'il est beau le lien !.

J'ai pourtant essayé le même code qu'ici : [url=http://rdv1.dnsalias.net/forum/]qu'il est beau le lien ![url]. (faute volontaire pour afficher le code) mais sans résultat. et dans les options avancées, j'ai rien compris !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
En fait tu tapes le titre de ton lien, tu le sélectionnes avec la souris, puis tu cliques sur le 13ème onglet en partant de la gauche de la barre d'outil (le truc vaguement bleu et vert). Puis tu colles l'adresse de ton lien et le tour est joué. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
(18/09/2012, 23:05)sunkmanitu a écrit : J'ai pourtant essayé le même code qu'ici : qu'il est beau le lien ![url]. (faute volontaire pour afficher le code) mais sans résultat. et dans les options avancées, j'ai rien compris !
Normal, ici c'est du BBcode Mrgreen

Sur le site, c'est de l'HTML pur et dur. Dans ce cas la, il faut taper :
Code :
<a href="http://rdv1.dnsalias.net/forum/index.php">Par ici l'indien</a>
qui donnera le même résultat que ça [url=http://rdv1.dnsalias.net/forum/]qu'il est beau le lien !

(18/09/2012, 23:05)sunkmanitu a écrit : J'ai pourtant essayé le même code qu'ici : (faute volontaire pour afficher le code) mais sans résultat. et dans les options avancées, j'ai rien compris !
Normal, ici c'est du BBcode Mrgreen

Sur le site, c'est de l'HTML pur et dur. Dans ce cas la, il faut taper :
Code :
<a href="http://rdv1.dnsalias.net/forum/index.php">Par ici l'indien</a>
qui donnera le même résultat que ça Par ici l'indien
сыграем !
Répondre
Comme l'a dit aragorn, un élément de l'interface de l'éditeur permet de créer de tels liens (ne t'embête pas avec le html) Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
(19/09/2012, 09:21)Alendir a écrit : Comme l'a dit aragorn, un élément de l'interface de l'éditeur permet de créer de tels liens (ne t'embête pas avec le html) Wink

Je préfère lui apprendre à pêcher plutôt que de lui donner du poisson Mrgreen

Meuh
сыграем !
Répondre
Si tout le monde se met à trifouiller le HTML, on va avoir des bugs d'affichage. Faudrait que je vois comment restreindre l'accès au code d'ailleurs.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
(19/09/2012, 12:28)Alendir a écrit : Si tout le monde se met à trifouiller le HTML, on va avoir des bugs d'affichage. Faudrait que je vois comment restreindre l'accès au code d'ailleurs.

<égo>Merci de me laisser l'accès à moi, paske j'm'y coné moé Clown </égo>
сыграем !
Répondre
Pas d'accent dans les balises, incompétente prétentieuse !
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Mort de rire !
Pas de souci avec les HTML, moé je ne m'y connais pas assez ! Très belle philosophie Caïth', ta phrase sonne très asiatique, j'aime.
Je vais donc essayer le 13è onglet ! Merci à vous trois Wink

(c'est bon, avec la recette d'aragorn ça fonctionne facilement).
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)