Litteraction.fr - TODO list
#91
littéraction.fr (avec un accent sur le e) n'existe pas, contrairement à ce qu'indique le le titre du site. Par contre, www.litteraction.fr et litteraction.fr existent bien.

Aragorn, as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?
Répondre
#92
Je viens de le faire et effectivement, ça a l'air de marcher. Merci beaucoup si ça se confirme. Love (il faut le vider souvent le cache ?)

(19/08/2012, 21:46)oorgan a écrit : A propos de la page du Yaz 2012 (qui fort bien me convient), pourriez-vous enlever "Par-delà la Vallée de l'Ultime Répit", s'il vous plaît ?
Parce que... Elle est vraiment pourrie...

C'est fait, tu pourras toujours la remettre en compétition si tu le souhaites. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#93
Juste comme ça: est-ce que ce serait possible d'ajouter la possibilité de commenter une série et pas seulement les AVH individuelles qui la composent ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#94
Hm... Non, techniquement ça s'annonce difficile, et les commentaires perdraient en visibilité je pense.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#95
Je tourne aussi sous google chrome actuellement (chez ma grand-mère, j'étais sous firefox.) Et j'ai le même problème, même en vidant le cache.

Aragorn : merci Smile
Répondre
#96
Site en maintenance... Alendir nous réserverait-il une surprise ?
Répondre
#97
Serait-il possible de s'envoyer des messages privés via le site ? Ca pourrait être utile dans certaines circonstances.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#98
Quel genre de circonstances ?

Je vais me pencher sur la question (mais drupal.org est HS pour le moment, ça n'aide pas ^^)

...

A priori faisable : http://drupal.org/project/privatemsg
Avec les forums, je ne vois pas trop l'utilité cependant (sauf pour les users non inscrits sur un des forums, tiens).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#99
Justement pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas s'inscrire sur un des forums mais souhaite demander quelque chose à tel ou tel auteur. (ou pour voter aux Yazs par exemple)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
N'est-il pas possible que certains votent alors deux fois ?
(Ceci dit, je pense qu'on peut se faire confiance.)
Répondre
(20/08/2012, 08:53)Aragorn a écrit : Je viens de le faire et effectivement, ça a l'air de marcher. Merci beaucoup si ça se confirme. Love (il faut le vider souvent le cache ?)

Normalement non, mais sur un site qui est encore en pleine mutation, c'est nécessaire de le faire après chaque gros changement. Surtout que Drupal est assez violent sur ce qu'il dit au navigateur de mettre en cache pour optimiser les performances.
Répondre
Pour les votes doubles, je peux vérifier l'IP, même si ça ne fait que limiter les risques. Ok pour les MPs, donc.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
En même temps ne vous cassez pas trop pour les votes, on votait via RV1 ou c'est moi qui vrille ?!
Par contre pour les questions aux auteurs en privé, ce peut être une bonne chose. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Je n'aime pas trop l'idée des MP. Le site devrait être totalement "transparent". Si on a quelque chose à se dire en privée, il y a effectivement les deux forums.
Enfin si on active les messages privés^^
Répondre
Dans la mesure où pour votre au Yaz il FAUT être inscrit sur RV1 et/ou sur la Taverne, je ne vois pas l'intérêt…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)