L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Au prochain assaut, Fimmex va encore devoir se concentrer si j'ai bien suivi ? Ca risque d'être tendu, l'aventurier n'a perdu que 7 points d'Endurance, il doit lui en rester une bonne dizaine, voire quinze. Espérons que la chance de Fimmex reste intacte....
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Ne dramatisons pas. Même s'il arrive à me toucher il est improbable qu'il me tue, et alors je n'ai qu'à battre en retraite et Aubin me relaiera et devrait tenir plusieurs assauts lui aussi ( s'il veut bien arrêter de faire l'andouille devant ).

Si tout tourne mal, eh bien un ou plusieurs d'entre nous mourront au combat ce qui est une fin très honorable. Donc tu vois: aucune raison de s'inquiéter.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
(04/06/2011, 19:42)ashimbabbar a écrit : ( s'il veut bien arrêter de faire l'andouille devant ).

Plaît-il ?
Répondre
Notre tactique est de gagner du temps jusqu'à ce que Fimmex blaste ce dégénéré en fragments infinitésimaux. Je suffis pour le moment à la tâche de bloquer ses attaques; venir s'exposer pour des résultats douteux, c'est ça faire l'andouille ( et gaspiller ses dernières flèches sur un adversaire de protection 3 aussi ). S'il me blesse une seconde fois ou me tue, alors tu pourras venir à l'avant. En attendant, c'est très peu utile* et si tu te fais blesser ça nuira à ta fonction de guérisseur.

* tu as 21 chances sur 36 d'infliger 0, 0, 0, 1, 2 ou 3 points de dommages si tu n'essayes pas un coup avec fioritures; et si tu essayes celui-là tu as 35 chances sur 216 de le réussir. Fermez le ban.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Étant donné que je ne risque rien puisque l’adversaire est focalisé sur toi, c’est au contraire rester en retrait qui serait stupide. Devant, je ne m’expose pas, contrairement à ce que tu dis, et je peux participer à l’affaiblir. Fimmex a eu beaucoup de chance sur ses jets jusque-là, il n’est pas dit que ça continue.

Tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi, mais pas de me dire comment je dois jouer et encore moins de m’insulter. Par conséquent, merci de garder ce genre de puérilités pour toi à l’avenir.
Répondre
Même si je réussis rapidement ma nouvelle Blessure, je ne pense vraiment pas l'achever vu comment a résisté son collègue. Alors oui ce serait mieux pour vous d'attaquer. Les points de vie que vous pourriez lui faire perdre en un assaut sont susceptibles pourraient avoir une grande importance.

Et ce serait plus fun! Tongue

(bon, je dis ça, je suis bien planqué à l'arrière pendant ce temps...)
Répondre
Aubin, je me défends, ce qui me rend moins vulnérable. Si tu attaques, tu fais une meilleure cible que moi, en plus d'être moins bien protégé. Il serait donc logique que ce soit TOI qu'il se mette à attaquer. Maintenant, si tu tiens à ce point à prendre des coups, non seulement à ton propre préjudice mais à celui de toute l'équipe, amuse-toi…

Et si tu te juges offensé, je suis prêt à t'accorder un duel, mais une fois qu'on sera sortis si tu veux bien.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
c'est surtout que si vous galerez contre deux aventuriers, qu'est ce que ce sera contre des adversaires encore plus coriaces ...
Répondre
L'aventurier attaque une nouvelle fois Flongand, vu qu'il est blessé, mais il aperçoit son propre reflet dans l'armure du chevalier et cela le déstabilise, il ne sait plus vraiment qui il est, lui ou son image. Il perd tous ses moyens et vise à côté.
Répondre
Début du sixième assaut, donc.

Je retente la maîtrise du bâton. Les dés me donnent 10 (6 + 2 + 2), ça ne passe toujours pas.
Répondre
Je retente un lancer de dague.

1 + 6 = 7 donc je touche. Mais aucun point de dégâts....
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je continue à faire des cabrioles et des sauts périlleux tout autour de l'autre crétin ( et puisque apparemment les dieux t'aiment et l'aveuglent au point qu'il ne remarque pas la cible que tu fais, Aubin, eh bien fais comme tu veux… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
J’ai rarement vu autant de mauvaise foi dans une seule personne. M’enfin…

J’attends son attaque et je persiste à tenter de le déséquilibrer.
Répondre
Effectivement, la capacité maîtrise du bâton d'Aubin rend son attaque valable, même si hasardeuse (et puis de toute façon il a plus d'habileté donc il peut se barrer quand il veut.)
Effectivement, comme Flongand parade et pas Aubin et que l'aventurier a déjà raté plusieurs fois le chevalier, du coup il attaque Aubin et le touche avec plus de facilité. Aubin perd 7 points de vie (9-2).
Répondre
Mais arrêtez d'écrire "il parade", c'est ridicule XD...
Il "pare" ou il "fait une parade" ou il "est en parade" à la grande limite. Mais faire une parade c'est à dire PARER, et parader c'est à dire se pavaner, ou défiler pour des troupes... ça n'a strictement rien à voir ! lol bref...
(Enfin je me doute bien que c'est le gag d'écrire ça exprès mais bon...)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)