L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
J'avoue que je ne sais pas.....négocier pourrait signifier PFA pour l'un d'entre-nous (Au fait qui est en tête, Flogand ou moi?) mais d'un autre côté c'est vrai que je ne suis pas non plus très chaud pour l'affronter.... Mais je choisirai quand même le combat pour éviter une fin prématurée de notre chevalier.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Normalement je suis en tête puisqu'on n'a pas modifié l'ordre de marche…
Une telle loyauté m'émeut, Sænad. Si, si.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Je pense que les probabilités de décès de l’un d’entre nous sont encore plus élevées en cas de combat.

S’il y a négociation et que j’ai la possibilité de m’avancer au devant du groupe, je le ferai.
Répondre
Tant que je ne suis pas devant, tu peux y aller.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Aubin se met face au démon et tente de communiquer.
Les yeux de serpent d'Echidna se plissent et se parent d'une teinte dorée. Les ombres dansent autour d'elle, tandis qu'elle murmure : « Prends la dague et offre ton sang ! »

Tous les membres du groupe doivent immédiatrment tenter un test d'habileté.
Répondre
Moi c'est réussi avec 5…

La prochaine fois que vous voudrez communiquer avec un démon, vous attendrez que je sois très loin, d'accord ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
2 et 3, soit 5 également.

(Test réussi, donc.)
Répondre
2 + 4 = 6 donc test réussi aussi.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
9 : raté (il en fallait bien un Wink)
Répondre
Aïe, je croise les doigts pour toi. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je pensais plutôt au couteau et à l'hypnose sur Aubin, un test pour savoir si l'un de nous parvenait à empêcher notre mystique préféré de se sacrifier.

Tu me fais peur, d'un coup!
Répondre
C'est Lyzi qui avait raison !

Fimmex ressent un besoin impérieux de s'ouvrir les veines avec la dague. Il tente de résister mais le pouvoir de l'entité est le plus fort et bientôt quelques gouttes de son sang tombent dans le réceptacle de pierre. Il perdez 1 point d'ENDURANCE. La transe cesse brusquement, mais des tourbillons de vapeur écarlate s'élèvent autour du groupe.
Le visage de l'entité disparaît peu à peu dans les limbes, mais avant qu'elle ne s'évanouisse, vous l'entendez murmurer : « Rien n'est tout à fait mal, ni tout à fait bien. » Vous êtes téléporté vers une destination inconnue...
Vous vous matérialisez à l'intérieur d'un mausolée en ruine. Par les multiples fissures des murs, vous pouvez apercevoir au loin le Temple des Sorcières. Vos yeux s'habituent à la pénombre et vous distinguez un plat d'or qui scintille sous la lumière des coulées de lave. Des gargouilles de pierre accrochées au mur semblent garder les lieux. Au fond du mausolée, une sortie conduit à un sentier qui court le long du précipice.
Vous pouvez quitter cet endroit au plus vite ou examiner d'abord le plat d'or.
Répondre
Je dirais que vous en êtes presque aux 3/4 de l'aventure, désormais. Ce qui reste est plus linéaire, même s'il y a toujours des choix importants à faire.
Répondre
DÉJÀ les 3/4 ? Mais on n'a presque rien fait !!

Bon. Les gargouilles qui "semblent garder", c'est bien gentil de leur part. Ma moustache à couper qu'elles s'animeront si on veut s'emparer du plat.
La question, bien entendu, c'est si ça vaudrait le coup de s'en emparer ou non. Si ça tombe c'est le machin indispensable pour arriver au but…

Je pense qu'il faudrait risquer. Non, parce qu'au point où on en est… les choses se passent n'importe comment dans ce donjon et c'est impossible de faire des prévisions raisonnables, donc n'écoutons que notre courage et allons de l'avant.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
(30/05/2011, 21:36)ashimbabbar a écrit : les choses se passent n'importe comment dans ce donjon et c'est impossible de faire des prévisions raisonnables

Ce n’est pas parce que ça ne se passe pas comme tu l’as prévu que ça se passe n’importe comment. ; )

Je vois bien les gargouilles « garder » le plat d’or d’une manière un peu plus que symbolique, moi aussi… Quelque chose m’incite à m’en méfier… Mais si vous souhaitez l’examiner, O.K.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)