Avancement des Projets 2011
Je sais pas si c'est le bon endroit pour le poster, mais j'en suis à 124§ sur environ 160§ pour la V2 des Bois Maudits.
Je ne mets pas les avancements de versions 2 d'aventures déjà disponibles, mais rien ne t'empêche de poster quand même pour nous tenir au courant.
D'accord Wink
J'en profite pour ajouter que je mettrais d'abord un bêta-testeur sur mégaupload avant de te l'envoyer.
Quelques petits changements concernant mon avh. Finalement, l'aventure se tiendra sur 600 paragraphes (peut-être 620, je n'ai pas encore défini le nombre).
Pour quelle raison? Tout simplement parce que j'ai décidé de mettre de côté l'aventure du Predator. En effet, la campagne du Marine m'a bouffé énormément de paragraphes car l'intrigue a été plus longue que prévu (rebondissements, retournements de situation, etc), et je vous avoue que je n'ai pas le courage de réécrire une aventure de 200 paragraphes se déroulant dans les mêmes lieux (d'autant plus que je dois encore terminer la dernière partie d'OS-3).
Pour ceux qui voulaient incarner un Predator, ne soyez pas déçu, car vu comment je vais finir ce deuxième opus, un troisième sera obligatoire et là, le Predator sera le principal personnage.
Sinon, j'en suis à 569 paragraphes sur 600 (pour le moment), soit un pourcentage de 94.
C'est peut-être même mieux comme ça ! Quitte à essayer un autre personnage, autant avoir une autre trame, un autre décor... donc un autre opus.
600§, ça laisse tout de même présager une belle longue aventure.
(20/07/2011, 14:11)ART a écrit : C'est peut-être même mieux comme ça ! Quitte à essayer un autre personnage, autant avoir une autre trame, un autre décor... donc un autre opus.
600§, ça laisse tout de même présager une belle longue aventure.

Oui, au final, c'est ce que je me suis dit.
Je me suis également dit que ça embêteraient peut-être les lecteurs/joueurs de repasser par les mêmes endroits même avec un personnage différent.
As-tu prévu de nouveaux types de personnages de départ par rapport à AMC?
Putain Jin, 600 § à fracasser de l'alien, mais les canon vont virer au rouge mon pote !
Bon y'a plus qu'a attendre qu'elle arrive cette avh et : alpha, bravo, charly go ! go ! go ! Twisted
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
J'en suis à 135§ pour les B.M.
Je peux raisonnablement espérer finir dans 4-5 jours.
(20/07/2011, 19:51)tholdur a écrit : As-tu prévu de nouveaux types de personnages de départ par rapport à AMC?

Non, il n'y a qu'un seul personnage à incarner, mais celui-ci a un lien direct avec le 1er opus. J'ai surtout voulu me concentrer sur l'histoire.
Par contre, dans le troisième tome, il y aura la possibilité d'incarner 3 persos chacun ayant sa propre histoire.

Sunk: merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir. J'espère sincèrement que ça te plaira.

Par contre, pour apprécier cette avh, il faut quand même connaitre assez bien l'univers alien.
Citation :il faut quand même connaitre assez bien l'univers alien.
T'inquiètes, un bon xénomorphe est un xénomorphe mort !
Alien, c'est toute l'histoire de ma vie !
Question : y'aura t-il plus de persos des films ou du jeu de rôle duquel tu t'inspires (car c'est bien d'un jeu de rôle -et d'Aliens le retour, cela va de soi- que tu étais parti pour AMC ?) ? Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Malheureusement, non, il n'y aura aucun personnage connu de la saga alien, tout simplement parce que mon avh se passe bien avant.
Pour AMC, je me suis effectivement inspiré d'un jeu de rôles inventé par un de mes meilleurs amis. Concernant l'ambiance, effectivement, je me suis inspiré d'Aliens, le retour.
Pour tout avouer, pour Aliens - Instinct de Chasseur, je me suis un peu inspiré du jeu AvP 3.
Faut prendre les recettes qui fonctionnent. C'est pour ça que c'est bon au final.
50% pour Au Pays des Dragons
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Terminé! Je mets le lien megaupoad vers la version bêta sur le feedback.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)