Avancement des Projets 2011
#1
Un sujet neuf pour signaler l'avancement de vos projets en 2011. N'oubliez pas de signaler aussi les abandons si vous ne désirez plus continuer une aventure. Les AVH actuellement en préparation peuvent être vues à :

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Projets.htm

Règles de la liste de projets :
  • Les aventures sont affichées en ordre, de la plus avancée à la moins avancée.
  • Les projets annoncés mais non commencés (0%) ne sont plus indiqués.
  • Le projet complété le plus récent (100%) reste en sommet de liste jusqu'à ce qu'il soit délogé par un autre.
  • Une aventure est automatiquement retirée de la liste après un an sans mise à jour.
#2
Eh bien, pour "le samouraï galactique sur DH6", j'en suis à une estimation de 38%.

Focus.
#3
Une vague idée de projet (encore un, oui). L'idée serait de faire une série épisodique, à la EAC/PA, mais avec moins de linéarité, à la Fabled Lands. J'hésite à choisir le Magnamund comme cadre...
#4
L'idée d'un projet collectif sous forme de série épisodique pourrait être sympathique. Côté avancement des projets, le second épisode des aventures de Neige d'Automne est en cours de rédaction avec 95§ écrits.
#5
(07/01/2011, 23:36)Meneldur a écrit : Une vague idée de projet (encore un, oui). L'idée serait de faire une série épisodique, à la EAC/PA, mais avec moins de linéarité, à la Fabled Lands. J'hésite à choisir le Magnamund comme cadre...

Ça pourrait être intéressant.
Ceci dit
1/ il faudra détailler les épisodes BEAUCOUP plus que ceux de Fabled Lands
2/ si c'est au Magnamund, ne comptez pas sur moi

" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#6
Il me semble que Meneldur a parlé de projet, pas de projet collectif. : )
#7
En fait, j'avais évoqué tantôt l'idée d'un projet collectif à chapitres avec Oiseau sur MSN. J'ai trop d'idées de projet en début d'année, ça ne va pas.
#8
ha je n'avais pas vu ce topic et j'ai ennuyé oiseau avec un MP, mille excuses !
je signale donc l'avancée actuelle de mon projet d'AVH pour début 2011

Titre : Premier jet
§ attendus : 33
règles : sans dé, gestion d'un total d'émotions
genre : psychologique, symboliste
otp : aucunement
illustrations : oui
particularité : écrite à la première personne
à signaler : il s'agit de l'AVH de La Feuille d'Aventure 7 (à noter avec un lien vers la page de dl du zine)

Avancement : 5%
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#9
Cool, j'ai déjà pensé à écrire une AVH axée sur la psychologie, mais je manque de connaissance dans ce domaine et d'une bonne idée de départ. J'attends ton AVH avec impatience.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#10
Neige d’Automne 2 première partie : 158 sur 200 §.
#11
Pour "Formule 24" (j'ai enlevé le "s", et ce devrait être le titre définif), j'ai supprimé les mini-histoires n°4 et 5 (La Grande Menace des Roggoh et l'Epée d'Ussam Uhraï) en cours de rédaction, car elles ne tiendront pas en 24§. Du coup je les garde en stock pour d'éventuels projets ultérieurs...
J'ai débuté la nouvelle mini-histoire n°4, intitulée La Tour de la Création, avec intro+ 4§/24§ de rédigés.
#12
il faudra que tu me montres un dictionnaire qui contient le mot renaquer, Oiseau, parce que j'ai trouvé ça nulle part LOL Cela dit, j'en comprends aisément le sens

Je signale juste que j'ai découvert une petite anomalie dans ma fiche sur xho, tu devrais indiquer que j'ai participé aux Portes du Daleth ^^ et oui, ça fait moins pauvre quand même Mrgreen
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
#13
Bon, messages supprimés, et je vous rappelle que le sujet, c'est "Avancement des Projets", pas "Dénigrement des Projets des Autres".

Pour rester on-topic, j'ai terminé Neige d'Automne 2a, mais vous devrez attendre la parution de Draco Venturus 2 pour lire/jouer.

P.S. Renaquer : version bâtarde de renaître, basée sur la conjugaison "naquit" de "naître". Ça se dit, "renaquit" ? Je suppose que oui.
#14
L'Ombre du Phoenix, par contre je dirais 0.5% - 1% car il n' y a que l'intro, les regles et les 5 premiers §...
#15
C'est nouveau ça, L'Ombre du Phœnix ? Tu n'en avais pas parlé avant.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)