Yaztromo 2009
#31
Au moment où j'écris ceci, nous sommes le 1er novembre et il vous reste deux mois pour produire vos AVH si vous espérez faire partie des compétiteurs pour le Yaz 2009. J'attends encore la réception de Médiéval Fantastique 2, ce qui nous fera dix aventures en lice (en supposant que personne ne se retire ou ne réunisse plusieurs aventures sous une seule bannière). Par curiosité, qui d'autre pense avoir fini une AVH pour le 31 décembre cette année ?
#32
Écoute, moi je pense, car d'ici fin décembre, j'arriverai sûrement à terminer la première partie d'OS-3, vue qu'il ne me reste plus que 70 paragraphes à rédiger.
#33
Aleph 2 devrait théoriquement être achevé mais il faudra régler la question de sa participation.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#34
(02/11/2009, 12:51)Aragorn a écrit : Aleph 2 devrait théoriquement être achevé mais il faudra régler la question de sa participation.
Gne

kopikol Marais II et basta ! Mrgreen
сыграем !
#35
Complètement d'accord. Pour être précis en terme de "droit de vote", je dirais qu'à part Aragorn, qui s'est beaucoup impliqué dans la conception, tout le monde pourrait voter pour cette AVH. Qu'en pensez-vous?
#36
Par ailleurs, pour répondre à Oiseau:

Oiseau a écrit :Par curiosité, qui d'autre pense avoir fini une AVH pour le 31 décembre cette année ?

De mon côté je vais essayer de terminer mon AVH avant le 31/12 mais ça va être juste (voir aussi le topic « Avancement des projets 2009 »). Si je sens que mon finish manque de saveur, je n’hésiterai pas à prolonger !

Sinon, il y a aussi l’AVH d’Orion qui est susceptible d’être achevée cette année ?
#37
(02/11/2009, 16:36)Thierry Dicule a écrit : Sinon, il y a aussi l’AVH d’Orion qui est susceptible d’être achevée cette année ?

Peut-être, qui sait ? Rolleyes


PS : Voir ma signature. Wink
#38
Ah! J'ai hâte de la lire!
#39
Je peux voté aussi ou quoi? si oui dites moi les AVH a lire en priorité et j'en lirais un maximum, en un minimum de temps...Smile

Bonne chance a tout les concurrents!Smile
Tout ce qui est or ne brille pas...
#40
Oui, tu peux bien sûr voter, le concours est ouvert à tous. Smile
Les AVH en lice sont celles parues cette année, c'est à dire celle-ci : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Yz2009.htm Le concours commencant en Janvier, il y en aura encore probablement quelques autres de terminées d'ici là. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#41
Hum, bon j'en avais déjà lu 2 de tout ceux représenter cette année...

Merci de me dire les AVH qui rentrerons en lice, allez je me rends au 1LOL
Tout ce qui est or ne brille pas...
#42
Toutes celles qui sont sur le lien d'Aragorn seront en lice...


#43
Je voulais dire celle qui vont bientôt être terminer, mais pas encore mise en lice tel que si j'ai bien compris OS3!
Tout ce qui est or ne brille pas...
#44
Le concours commence officiellement le 1er janvier et prend fin le 28 février avec l'annonce des gagnants le 1er mars. Tu as donc tout ce temps-là pour lire, et toutes les AVH qui seront listées sur le lien d'Aragorn au 31 décembre seront les compétiteurs définitifs. Toute nouvelle aventure parue en 2009 s'y ajoutera automatiquement sauf avis contraire de l'auteur.
#45
Merci, l'oiseau je ferais mon possible pour être le plus juste possible et peut être piquer quelque recette sur les AVH pour en faire une moi même mais j'hésite sur les règles encore...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)