ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
#69
J'ai un peu envie de dire que dans Thin Lizzy, tout est bon (Phil Lynot a eu le bon goût de mourir jeune). Il y a quelques chansons phare, comme la reprise de Whiskey in the Jar (traditionnel irlandais, en bonus de Vagabond of the Western World, noter que cette version a elle-même été reprise par Metallica), Suicide (Fighting, 1975), Johnny the Fox Meets Jimmy the Weed— peut-être le premier morceau de rap ! —, Don't Believe a Word, Massacre, Sweet Mary (sur Johnny the Fox, 1976), Jailbreak, The Boys Are Back in Town et Emerald (Jailbreak, 1976), Southbound et Dancing in the Moonlight (it's caught me in the spotlight) (Bad Reputation, 1977), Waiting for an Alibi (Black Rose: A Rock Legend, 1979), Killer on the Loose et Genocide (Chinatown, 1980), Thunder and Lightning, This is the One et Heart Attack (Thunder and Lightning, 1983).

Bon, je me suis fait mon petit best of perso, ça ne t'avance pas beaucoup. Dommage que tu n'aimes pas les albums concert, je t'aurai conseillé le Live and Dangerous. Alors disons qu'outre le Shades, je conseillerai le Jailbreak, le Bad Reputation, le Thunder and Lightning, et rien que pour le titre éponyme, le Johnny the Fox.

Tu peux aussi entendre la voix de Phi Lynot sur quelques morceaux de Gary Moore, comme Out in the Field.
--
Vous êtes mort.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par cdang - 29/11/2013, 00:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)