ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
#54
(01/09/2013, 11:21)VIC a écrit : Sinon, des commentaires sur le dernier Deep Purple :Now What?!

Pas trop mon trip, souvent du "rock de jeune fille" comme dirait un prof d'histoire que j'ai connu... Même s'il y a des trucs plutôt réussis : le morceau d'intro A Simple Song (avec un beau maelström année 70), le Body Line et le Après Vous, extrêmement funky (année 70 encore)... Blood from a Storie n'est pas inécoutable non plus, sans être un chef d'oeuvre.
Je n'ai jamais compris le trip de mettre du violon dans des morceaux modernes, ça fait commercial... Du coup, Uncommon Man et Out of Hand... Certains solos de guitare sont commerciaux également (je préfère les guitares plus rocailleuses que ce qui nous est proposé aussi) (All the time in the Wolrd...)
Je n'aime pas du tout le morceau métal à la fin, mais le metal, c'est pas mon truc, de toute façon Tongue
Tout ça a un côté red hot chili peeper assez raide... Du coup je n'aime pas trop, sans cracher dessus pour autant... J'avais préféré le Deep Purple avec Smoke On the Water, cet album -là, c'est de la patate ! Now What est plus actuel, moins acide que ce qu'ils faisaient dans le temps, apparemment...

Bof.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par oorgan - 08/09/2013, 13:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)