ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
#44
Bah, là, chuis carrément tout sauf objectif. Les Keepers ont été la grande claque de mon adolescence. Quand je révisais mon bac, avant de m'endormir, je m'allongeais par terre dans le noir (oui, bon, cherchez pas) et je m'écoutais Princess of the Dawn d'Accept et Keeper of the Seven keys (le morceau).

Ce sont des chefs d'œuvre inégalés et je pèse mes mots, chaque morceau vaut son pesant de microsillon et l'ensemble forme une sorte d'album concept, donc même avis que JFM. En plus, les paroles sont rafraîchissantes surtout quand on est un ado en pleine crise métaphysique (bon, avec du recul, c'est un peu plein de bons sentiments, mais toujours moins que L'Île aux enfants, pis ya pas de mal à être positif).

Des intro qui prennent les tripes (rhâââ, Initiation + I'm Alive), Un slow à mourir (A Tale that Wasn't Right), du speed avec double grosse caisse à faire pâlir Malmsteen, des morceaux rigolots (Dr. Stein, Rise and Fall) et les illustrations de Frédéric Moulaert qui vont avec, une voix extraordinaire (la tenue à fin de I Want Out), deux morceaux de presque 1/4 d'h, …
--
Vous êtes mort.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par cdang - 05/03/2013, 11:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)