(26/06/2014, 14:17)VIC a écrit : Pour une clairière supplémentaire, pourquoi pas.
D'ailleurs à ce sujet, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de Clairière n°8, même avec une recherche par mot-clé.
Il me faudrait confirmation de Segna avec son graphe (mais je n'ai pas accès à son graphe en ce moment, je ne suis pas sur mon ordinateur habituel où c'était enregistré. Si Segna ou toi peut me le confirmer ...)
Sans clairière supplémentaire, il faudrait alors rebaptiser la clairière n°53 (la + élevée) en n°8.
C'est parce que le 8 porte malheur, c'est bien connu.
En effet, j'ai vérifié et tu as raison : pas de clairière n°8. En fait, la clairière n°8 initialement prévue devait servir de clairière finale (avec le boss de fin) pour la quête neutre. Mais il a dû être décidé en cours de route de l'isoler du reste du Marais, et en définitive Skarn a dû omettre de le préciser.
(26/06/2014, 14:17)VIC a écrit : Le Mastermix, ça complique et c'est une source de bug , mais je crois qu'on pourrait s'en passer comme ça :
Le fameux graphe devrait permettre de repérer les § à entrée unique.
Une fois ceux-ci repérés, on pourrait reprendre leurs numéros mastermixés pour écrire des nouveaux passages de la nouvelle clairière.
Les anciens passages qui ont cédé leur numéro aux nouveaux, et qui provenaient de clairières différentes, se verraient attribuer les numéros nouveaux rajoutés au dessus de 1000 : il faudrait juste corriger le renvoi unique pour chacun.
Jouable non ?
Oui, il y a aussi la solution de la substitution "manuelle", un peu fastidieuse mais jouable. Faut voir avec Caïthness...