19/05/2014, 21:38
À propos du Marais II, je vais pouvoir reprendre et vous livrer ça pour fin juillet au plus tard, peut-être avant.
Je passe tout au crible donc ça prend du temps, je fais des pauses pour ne pas saturer.
J'ai notamment eu pas mal de soucis sur une clairière en particulier, avec des petits trucs à corriger.
Des exemples de petits détails relevés sur d'autres clairières :
- un anneau de sens du danger qui "ne chauffe pas" avant un danger prévisible
- une clairière où l'on perd l'odorat, alors que dans la suivante, on peu utiliser son sens olfactif dans une description.
Côté combats par contre, pour l'instant tout va bien et semble jouable avec les pierres neutres qui reboostent les stats.
Je passe tout au crible donc ça prend du temps, je fais des pauses pour ne pas saturer.
J'ai notamment eu pas mal de soucis sur une clairière en particulier, avec des petits trucs à corriger.
Des exemples de petits détails relevés sur d'autres clairières :
- un anneau de sens du danger qui "ne chauffe pas" avant un danger prévisible
- une clairière où l'on perd l'odorat, alors que dans la suivante, on peu utiliser son sens olfactif dans une description.
Côté combats par contre, pour l'instant tout va bien et semble jouable avec les pierres neutres qui reboostent les stats.