Le réencrage est effectivement superbe et ça ne trahit en rien l'illustration d'origine. Si les modifications ne vont pas plus loin que ça, je suis pour à 100 %.
Pour l'édition, il ne serait pas possible de faire une mise en page DF pour les illustrations, où elles prendraient tout une page et auraient une petite légende dessous ?
Sinon je suis en train de corriger l'autre dimension et il me vient un doute. J'ai considéré au moment de l'écriture qu'on avait forcément rencontré le Maître des Scorpions dans sa clairière mais est-ce bien le cas ?
De même j'ai reparcouru le 1 et j'ai remarqué que les Maîtres nous vouvoient alors que la plupart des Maîtres du Marais 2 nous tutoient. Ne faudrait-il pas harmoniser tout ça ?
Pour l'édition, il ne serait pas possible de faire une mise en page DF pour les illustrations, où elles prendraient tout une page et auraient une petite légende dessous ?
Sinon je suis en train de corriger l'autre dimension et il me vient un doute. J'ai considéré au moment de l'écriture qu'on avait forcément rencontré le Maître des Scorpions dans sa clairière mais est-ce bien le cas ?
De même j'ai reparcouru le 1 et j'ai remarqué que les Maîtres nous vouvoient alors que la plupart des Maîtres du Marais 2 nous tutoient. Ne faudrait-il pas harmoniser tout ça ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !