Tiens, je vais me lancer dans l'aventure moi aussi... J'éditerai le message au fur et à mesure. Les admins ont le droit de l'effacer s'ils le trouvent sans intérêt. Evidemment, ça risque d'être bourré de spoilers.
C'est parti !
Ca commence bien, déjà une faute d'orthographe. Dans "cotte de maille", "maille" doit être au pluriel !
12-18-8-9. Jackpot sur l'habileté, en revanche la santé, pas terrible...
Vu que j'ai quasiment écrit toute la quête du bien, on va se rabattre sur la quête neutre pour plus d'originalité !
J'avais oublié qu'on ne pouvait prendre que des pierres neutres, ça restreint quelque peu le choix...
Règle de base de l'aventurier : toujours s'équiper avant de partir. Quoi qu'en l'occurrence, le choix est plus que restreint, il est famélique !
Et c'est parti. Première clairière.
Une puluche, c'est-y pas mignon...
Non mais j'ai une tête à posséder un hibou d'airain ?
Bon, on va s'en aller, hein...
Tiens, le style d'écriture de cette clairière me rappelle vaguement quelqu'un...
Souvenirs de petite fille...
Prisonnière dans la boue et un scorpion géant qui rapplique, comme de par hasard...
Pff... Test de chance + 2 avec 6 points, qu'est-ce que tu veux faire, toi...
Bah, finalement c'était facile. Trois assauts et plus de scorpion. N'empêche qu'il m'a fait mal, ce con.
Amie-amie ? Nan ? bon, ben au-revoir alors.
Saloperies de sangsues...
Hop, une pierre d'illusion et au-revoir les hommes-crapauds !
Qu'est-ce que c'est que ce truc tout boueux ?!
Houla, on va relire une deuxième fois les règles... Bon, à 12 PH contre 4, je ne risque quand même pas grand chose...
Ah, la clairière au poteau !
C'est parti !
Ca commence bien, déjà une faute d'orthographe. Dans "cotte de maille", "maille" doit être au pluriel !
12-18-8-9. Jackpot sur l'habileté, en revanche la santé, pas terrible...
Vu que j'ai quasiment écrit toute la quête du bien, on va se rabattre sur la quête neutre pour plus d'originalité !
J'avais oublié qu'on ne pouvait prendre que des pierres neutres, ça restreint quelque peu le choix...
Règle de base de l'aventurier : toujours s'équiper avant de partir. Quoi qu'en l'occurrence, le choix est plus que restreint, il est famélique !
Et c'est parti. Première clairière.
Une puluche, c'est-y pas mignon...
Non mais j'ai une tête à posséder un hibou d'airain ?
Bon, on va s'en aller, hein...
Tiens, le style d'écriture de cette clairière me rappelle vaguement quelqu'un...
Souvenirs de petite fille...
Prisonnière dans la boue et un scorpion géant qui rapplique, comme de par hasard...
Pff... Test de chance + 2 avec 6 points, qu'est-ce que tu veux faire, toi...
Bah, finalement c'était facile. Trois assauts et plus de scorpion. N'empêche qu'il m'a fait mal, ce con.
Amie-amie ? Nan ? bon, ben au-revoir alors.
Saloperies de sangsues...
Hop, une pierre d'illusion et au-revoir les hommes-crapauds !
Qu'est-ce que c'est que ce truc tout boueux ?!
Houla, on va relire une deuxième fois les règles... Bon, à 12 PH contre 4, je ne risque quand même pas grand chose...
Ah, la clairière au poteau !