22/02/2007, 19:34
Les règles liés à la Santé m'emplissent d'un doute... Les pertes d'Habileté et d'Endurance mentionnées sont-elles définitives ou est-ce qu'on récupère les points en question si on repasse au-dessus du seuil critique ? Si elles sont définitives, on pourrait arriver à quelques aberrations (imaginons que le score de Santé fasse un peu le yoyo, l'héroïne perdrait des points à chaque fois que son score passerait en-dessous de la moitié de son score de départ, ce qui la pénaliserait beaucoup plus que si son score descendait sous la moitié et se stabilisait ensuite).
Par ailleurs, est-ce que les Pierres d'Habileté et d'Endurance permettent de récupérer les points perdus ?
Par ailleurs, je tiens à faire savoir que je suis récemment passé au cidre doux (2% d'alcool) et au jus de tomate.
Il existe une façon de sortir de ce labyrinthe ou c'est juste une sorte de grand PFA déguisé ? Parce que je suis à deux doigts de jeter mon héroïne la tête la première dans une mare de boue pour abréger ses souffrances.
EDIT : S'il existe une sortie, elle est rudement bien cachée. Adieu, monde cruel !
Par ailleurs, est-ce que les Pierres d'Habileté et d'Endurance permettent de récupérer les points perdus ?
Par ailleurs, je tiens à faire savoir que je suis récemment passé au cidre doux (2% d'alcool) et au jus de tomate.
Il existe une façon de sortir de ce labyrinthe ou c'est juste une sorte de grand PFA déguisé ? Parce que je suis à deux doigts de jeter mon héroïne la tête la première dans une mare de boue pour abréger ses souffrances.
EDIT : S'il existe une sortie, elle est rudement bien cachée. Adieu, monde cruel !