4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
(03/10/2012, 14:41)H.d.V a écrit : Je trouve que cette attitude ultra-critique à l'égard du Grimoire devient gonflante, à force.

Excusez-les de vouloir tenter de relancer le truc... C'est à croire que vous préfériez ces longues et sinistres années où il ne se passait strictement rien dans le domaine des LDVELH "officiels" (et des DF en particulier... 1 DF inédit traduit depuis 1995 et encore, c'était "Eye Of The Dragon").

Pareil !

Je n'ai pas posté depuis de longues années, mais je passe encore (très irrégulièrement) vous lire : et je suis surpris de voir autant de critiques à l'encontre du Grimoire.

Pour ma part : merci, merci, ÉNORME merci de remettre de l'eau dans le moulin !

Les Folios Junior à cadre blanc, logo clâssieux, papier non recyclé et odeur de l'encre immémoriale, on ne les retrouvera jamais. Il faut en faire son deuil.
Mais grâce au Grimoire, la magie revit encore. Un peu.

C'est en ce qui me concerne totalement inespéré.


Je croise donc les doigts pour que les ventes suivent, et gonflent suffisamment les voiles du Grimoire. Je leur tire également mon chapeau pour leur persévérance, et la grande patience dont ils ont fait preuve à travers chacune de leurs réponses.
Je sais qu'avec mon caractère, si j'avais dû recueillir autant de moues sceptiques même de la part des fans de la première heure - qui auraient dû être les plus heureux de ce revival - j'aurais jeté l'éponge depuis belle lurette.


Encore merci à vous, donc, gardez la foi et... vivement le 12 novembre !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Mad Martigan - 01/11/2012, 14:40
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)