4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
(02/10/2012, 16:01)Albatur a écrit : Pareil autant j'arrive a lire sur un ecran sur qq pages facilement ensuite je sature. Je prefere avoir un livre entre les mains et le lire pepere bien calé dans mon canapé ou mon lit.

Idem, raison pour laquelle je recule lâchement devant la plupart des AVH... Même imprimée et reliée avec des anneaux, c'est pas toujours top (pas pratique pour feuilleter et sauter d'un paragraphe à l'autre).

Du nouveau à propos des "Défis Fantastiques" encore inédits en VF ?
- La Malédiction de la momie (J. Green, traduit par votre serviteur autrefois)
- Chasseur de tempêtes (J. Green)
- Le Hurlement du loup-garou (J. Green, encore lui !)
- Blood of the Zombies, (I. Livingstone)

NB, je touche du bois pour que quelqu'un d'autre que Green ou Livingstone poursuive la licence, parce que leurs one-true-path ne me fascinent hélas plus autant qu'autrefois... (my fault). J'aimerais retrouver la veine du Repaire des morts vivants, du Marais aux scorpions, de ces LDVEH qu'on pouvait finir de plusieurs manières, avec une bonne chance de gagner à chaque partie.

Le fin du fin serait carrément une nouvelle édition des "Quêtes du Graal" avec correction de tous les bugs, rééquilibrages des stats foireuses, intégration des illustrations oubliées, et poursuite conjointe de la série par Vador59 et J.H. Brennan même vieillissant... sur beau papier blanc Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Dagonides - 02/10/2012, 16:13
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)