4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
(01/10/2012, 15:25)Zyx a écrit : Avez-vous des études sérieuses prouvant que la mise en ligne gratuite d'un livre diminue plus les ventes qu'elles ne l'augmentent?
Oui, nous avons plein d'études sur le sujet et surtout une grande expérience (20 ans quand même déjà !) : lorsqu'un document/un produit est proposé gratuitement, il est préféré au document/produit payant. C'est avant tout un problème d'argent.

(01/10/2012, 15:25)Zyx a écrit : - en jettant un coup d'oeil au site de vente: tout ce qui pourrait enflammer l'imagination est minimalisé: l'affiche «joyeux imaginaire» est une page blanche,

Ce n'est pas une image. C'est une vidéo actuellement présentée sur le site et dans les médias. LE principe est simple : il faut cliquer dessus pour qu'elle démarre. Elle est figée sur une image-logo des 40 ans de Gallimard Jeunesse. La musique officielle de Loup Solitaire et les visuels animés enflammes littéralement l'imagination, si si.

Un descriptif détaillé apparaît également lorsque tu clique sur le lien "PLUS DE DÉTAILS" de l'ouvrage qui t'intéresse.

(01/10/2012, 15:25)Zyx a écrit : les couvertures font du 20x20, 80x80 ou 129x129 pixels, trop petit! Par contre l'accent est mis sur les prix et le système de vente
Il faut ici que tu cliques dessus pour avoir un visuel qui s'agrandit en 600*600. C'est beaucoup plus grand que les images timbre-poste proposées sur le site dans la liste des publications disponibles. Tu as même quelques illustrations grand format des pages intérieures de nos publications pour Loup Solitaire, le Jeu de rôle :
http://www.legrimoire.net/store/fr/loup-...30041.html

(01/10/2012, 15:25)Zyx a écrit : (on a même une grosse image de cartes bancaires!).
Oui, en effet, le site accepte le paiement par Carte bancaire également. C'est assez pratique pour ceux qui ne connaissent pas Paypal ou qui ne souhaite pas faire de paiement par chèque (nos amis Belges par exemple n'ont pas de chèque et ne peuvent donc pas utiliser ce moyen de paiement).

J'ai terminé la relecture/correction de la Nuit du Nécromancien qui paraîtra en français début novembre prochain.

C'est un vrai petit bijou.

N'hésitez pas à le précommander maintenant.

Ce nouveau livre-jeu inédit est en précommande sur le site du Grimoire et à tarif réduit à partir d'aujourd'hui (visuel de couverture non définitif) : http://www.legrimoire.net/store/fr/defis...en-20.html

Voilà, j'espère avoir éclairci certains points. J'ai pris le temps de le faire ici malgré notre actualité très chargée. J'espère que cela sera apprécié.

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par legrimoire - 02/10/2012, 12:02
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)