4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#92
Je voulais avoir plus d'infos sur ces nouvelles éditions.

Particulièrement sur les Loup Solitaires.

J'ai donc envoyé un mail aux grimoires ce que ces éditions apportaient par rapport aux précédentes, et l'on m'a répondu ceci:

"Le Grimoire propose les 4 nouveaux titres de la réédition révisée et corrigée des Loup Solitaire et les 4 nouveaux titres de la réédition révisée et corrigée des Défis Fantastiques, mais aussi le nouveau livre-jeu inédit en français intitulé Le Pirate de l'Au-Delà.

Ces rééditions on de nombreuses modifications concernant les renvois aux paragraphes et des modifications également dans les textes traduits. Il n'y a plus ainsi de paragraphe orphelin et d'erreurs classique Nord/Sud et gauche/droite. Il y a ainsi entre 6 et 12 modifications par volume.

Cette nouvelle édition est la plus aboutie de toutes celles parues à ce jour. "


J'ai ensuite voulu savoir si, donc, ces nouvelles éditions de Loup Solitaire incluaient les aventures remaniées et les bonus supervisées par Joe Dever, qui sont parues chez Moongose.

Sauf que je n'ai pas eu de réponse à cette question.

Je n'ai donc pas sauté le pas de la commande.

J'ai cru voir que les éditions du Grimoire étaient pas mal critiquées pour leur politique d'édition.

Je ne leur jetterai pas la 1ère pierre, car je les remercie tout de même de vouloir continuer à faire vivre les LDVELH... de faire que ceux-ci ne soient pas enterrés à jamais.
Rien que cette intention est louable à mes yeux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Blizzard - 01/07/2012, 20:56
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)