4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#84
Bonjour Sebastien Boudaud !
Une question surement déjà posée et qui du coup pourra paraître conne : si vous êtes un éditeur, vous n'avez jamais pensé à piocher dans la bibliothèque géante de Xhoromag pour publier certains auteurs ?
Il se trouve que de très bonnes aventures dorment ici tranquillement en attendant d'être exposées sur en TG des hyper... C'est un truc qui me rend fou d'autant plus que si vous pesez un peu de poids dans le domaine (surtout si création autonome d'un coté et copain avec Gallimard de l'autre).
Peut être les auteurs du site n'ont pas voulu, peut être que les contraintes "pro" sont trop (très) strictes , Ou alors est-ce tout simplement que vous avez une clause de non concurrence avec Gallimard (ou un truc du genre) qui vous empêcherait de publier des livres "sur le principe" des LDVELH ? Mais j'avoue que la question paraît tellement simple et devant nos yeux que je m'étonne que personne ne l'ai posée (je ne suis inscrit sur Xho que depuis 2009).

Enfin je ne sais pas, c'est un peu embrouillé dans ma tête en ce moment entre ici et la taverne on parle de réédition, de retour du livre-jeu, mais j'ai l'impression que les "puissants" ne font rien pour que cela revienne vraiment. On surfe (on va tenter) sur la vague old-school mais pourrait-on dire sans prendre de risques sur de nouveaux produits ? C'est surement une histoire de marketing et "offre et demande" mais là j'avoue y'a des trucs qui m'échappent...

Enfin, je vous remercie d'avance de la réponse Wink

PS : Qu'en pense Oiseau et surtout est-ce que tu as déjà proposé ta candidature aux "gros" éditeurs comme Gallimard, Hachette etc... ?
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par sunkmanitu - 15/06/2012, 00:04
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)