4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#81
Merci pour ces infos ! J'y vois plus clair. Vous reprochez donc au Grimoire d'utiliser le forum pour annoncer leurs publications ( de la pub quoi !) sans lire les sujets des autres membres qui leur permettraient de mieux connaître le goût des clients potentiels, et les erreurs relevées (du travail tout fait pour eux en plus !).
Je remarque qu'ils créent leurs sujets mais n'interviennent jamais sur ceux des autres. Les lisent-ils ?

J'y vois plus clair, mais ne comprends toujours pas ce qu'est le Grimoire (je poste ici car il est question de réédition).
- Quels liens ont-ils avec Gallimard ? Ont-ils un poids dans les choix faits (tomes, séries, illustrations...) ?
- La 4ème réédition est-elle à leur initiative ?
- Ont-ils dit "hé ! M. Gallimard ! Attendez ! Vous allez rééditer : on veut le faire avec vous, en plus on a vu quelques erreurs à corriger" ?
- N'est-ce qu'une librairie en ligne ?
- Les JdR qu'ils vendent, qui semblent être des exclu (pour les traductions) : ne font-ils que les vendre ? En sont-ils aussi l'éditeur ? Sinon qui est l'éditeur français ?
- leur site est très confus : on y parle d'auteurs, d'éditeurs et de boutiques. Le Grimoire est-il dans les trois cases ?
- Pourquoi cette association n'a-t-elle jamais donné son avis sur nos (vos) AVH ? Pas assez bien ? Vous a-t-elle déjà orientés pour créer ou modifier une AVH qu'ils pourraient éditer/vendre ?
- heu... c'est tout

J'espère que le Grimoire pourra m'éclairer, en plus de vos réactions.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Shamutanti - 14/06/2012, 16:28
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)