4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#69
Vu dans un Carrefour Essonnien, rayon livres jeunesse. Qu'en penser ? Perso :
- Les ldvelh ne sont pas morts, ils font partie des choses qu'on n'oublie pas. Malgré leur manque de succès, leur réputation n'est plus à faire et ils font partie donc des livres mis en avant au moment de leur sortie. Ce n'est pas le cas de tous les livres jeunesse (bon, il ya aussi ces livres sur les poneys, que je ne connaissais pas...)
- j'ai mis 10 min à les voir, le présentoir était derrière un énorme poteau !!!! (merci M. Carrefour !)
- que fichent ces livre-jeu entre les "poney" et "le club des cinq" ??? J'ai eu un coup de sang : j'en ai pris 4 ou 5 sous le bras et je les ai disposés parmi les meilleures ventes PS3, XBOX et PC. M*r*e ! Il est là le public (s'il existe !!!) ! Faut pas être neuneu ! M. Gallimard m'a téléphoné tout à l'heure pour me remercier.

Bon j'ai rien acheté : je les avais déjà tous, comme quasiment tout le monde ici, mais cela a déjà été discuté.

Ca fait quand même plaisir.
L'intérieur est complètement identique à la précédente édition : dimension, papier, police, odeur (très important à mes yeux, heu... à mon nez)
J'en vois certains qui restent frustrés derrière leur écran. Voilà, je vous l'annonce : la couverture à le même goût aussi. J'ai passé ma langue.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Shamutanti - 12/06/2012, 17:27
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)