4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#64
(11/06/2012, 15:34)Ikar a écrit : Ma théorie c'est qu'ils se sont rendu compte qu'une partie des fans des années 80 sont devenus des collectionneurs et qu'ils achèteront toute nouvelle édition (...)

Je ne pense pas qu'ils réfléchissent autant ! Ils veulent vendre au public visé en 4ème de couv' : 12 ans et +. Donc ils renouvellent régulièrement leur couverture pour donner une impression de neuf à chaque nouvelle génération de "+12 ans".

(11/06/2012, 13:49)sunkmanitu a écrit : Pourquoi diable ne viennent-ils pas piocher dans la bibliothèque de Xhoromag ?? Je vous le demande et je me demande aussi si ce n'est pas le bon moment pour envoyer nos candidatures en masse (ou au moins faire connaître le site Xho) auprès de leurs dirigeants...
Tu sais que je suis aussi convaincu qu'il y a un coup à jouer. Mais cela ne sert à rien d'envoyer plein de manuscrits imparfaits. Si on veut avoir une chance, aussi minime soit-elle, c'est uniquement en créant une AVH originale et "parfaite" au niveau de la rédaction et de la jouabilité. Plusieurs c'est encore mieux, mais que de boulot !!!
Après, faire connaître le site Xho, cela peut donner des idées aux éditeurs qui pourraient nous commander une AVH à faire. Mais pour moi il y a peu de chance. Il faut plutôt leur livrer un truc tout fait et nickel.

(11/06/2012, 13:49)sunkmanitu a écrit : Après tout vu le nombre d'avh, les thèmes originaux...
Certaines avh que j'ai lues sont d'un niveau pro mais reprennent des univers existants, ce qui nuirait à leur publication. C'est dommage Crybaby

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Shamutanti - 11/06/2012, 21:20
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)