4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#63
(11/06/2012, 13:49)sunkmanitu a écrit : Pourquoi diable ne viennent-ils pas piocher dans la bibliothèque de Xhoromag ?? Je vous le demande et je me demande aussi si ce n'est pas le bon moment pour envoyer nos candidatures en masse (ou au moins faire connaître le site Xho) auprès de leurs dirigeants... Après tout vu le nombre d'avh, les thèmes originaux, et les auteurs atypiques que nous avons nous pourrions tenter notre chance, qu'en pensez-vous ??

Tout simplement parce que je pense qu'ils n'y croient plus eux-mêmes.
Ma théorie c'est qu'ils se sont rendu compte qu'une partie des fans des années 80 sont devenus des collectionneurs et qu'ils achèteront toute nouvelle édition même si la couverture est la seule différence avec la précédente édition.

Des auteurs comme Oiseau se démènent de manière admirable pour tenter de relancer la machine et pourtant la mayonnaise ne prend pas alors que le talent est là. Je pense vraiment que c'est mort. Mais ce n'est que mon opinion et j'espère me tromper.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Ikar - 11/06/2012, 15:34
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)