4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#61
Vu aujourdh'ui la 4 édition des LDVELH à carrefour Ollioules (83), c'est un hypermarché de taille modeste, et le rayon livres jeunesse n'est pas bein grand, pourtant les 8 volumes (4df et 4 LS) étaient là ainsi que Bloodbones !

Mais l'envie d'acheter le nouveau né des DF ne m'a pas pris. J'ai ressenti une étrange impression de bondir dans le passé en même temps que j'ai eu cette impression bizarre : Gallimard ne nous prendraient-ils pas pour des idiots ? Réédition ? encore une ? et bien sûr les premiers volumes de DF et de Ls ceux que tout le monde (fan de ldvelh) possèdent ?

Je crois simplement que Bloodbones sera acheté par quelques curieux nostalgiques, les rééditions DF et Ls seront achetées par des jeunes curieux (les fils ou frères des nostalgiques) mais que Gallimard n'ira pas plus loin.
Pourquoi diable ne viennent-ils pas piocher dans la bibliothèque de Xhoromag ?? Je vous le demande et je me demande aussi si ce n'est pas le bon moment pour envoyer nos candidatures en masse (ou au moins faire connaître le site Xho) auprès de leurs dirigeants... Après tout vu le nombre d'avh, les thèmes originaux, et les auteurs atypiques que nous avons nous pourrions tenter notre chance, qu'en pensez-vous ??
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par sunkmanitu - 11/06/2012, 13:49
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)