4ème édition Gallimard (avec inédits) (juin 2012)
#27
Un petit indice qui pourrait aller dans le sens d'une réelle nouvelle édition pour les LS : seul Joe Dever apparaît en auteur, comme dans les éditions en VO de Mongoose Publishing, Gary Chalk ayant disparu.
Moi je ne possède pas les éditions runiques de LS (même si j'avoue avoir été tenté par l'investissement, avant de renoncer tellement j'accumule de trucs à l'utilité discutable dans mon bureau), mais quelqu'un peut-il vérifier si c'était déjà le cas sur cette édition, ou si nous avions encore Dever / Chalk en crédits ?
En tout cas, super nouvelle s'il s'agit d'éditions corrigées et augmentées comme en VO, mais à mon avis si c'était le cas, Gallimard n'aurait pas laissé l'occasion de bien communiquer dessus pour vendre plus, or là rien n'indique sur les couv ou dans la pub qu'il s'agirait de telles éditions, dommage...

Par contre, génial pour "La Terreur des Mers", et très bien que Gallimard re-investisse les LDVELH, en espérant que cette fois ce soit de façon plus appuyée. En tout cas, on leur souhaite d'excellentes ventes, et je compte bien y contribuer !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 4ème édition Gallimard (inclus Bloodbones) (juin 2012) - par Yaztromo - 02/04/2012, 00:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 07/11/2013, 18:00
RE: 4ème édition Gallimard - par Stteiph - 14/08/2015, 15:21
Réedition Gallimard 2012 - par Kenlios - 04/11/2012, 11:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)