ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions...
#23
Et ouais, Ian Gillan, Robert Plant, la soixantaine tassée...Mais tu sais JFM pour réagir à ton post dont je partage totalement l'avis, lorsque Barry White (un des plus grands artiste de soul et funk symphonique) et lorsque Wilson Pickett (un artiste majeur du rythm and Blues et de la soul black des 60's) se sont éteint, pas un putain d'article dans les journaux, pas une putain d'emission à la télé...Morts dans l'ignorance...
Par contre lorsque MJ est allé faire un dernier Moonwalk ou lorsque JB "the godfather of soul" est parti juste avant Noêl, t'en veux des émissions télé !
Donc je rejoins ce que tu dis et je pleure moi aussi l'un des papes du hard rock des70's !

Citation :Aucune télé n'en a parlé, alors que quand Jauny crèvera on aura droit à plein d'émissions de merde... Pays de cons...
Wink

Ps :
JFM a écrit :Le week-end d'avant, j'étais à Munich pour brandir mon index et mon auriculaire au concert de Scorpions. J'étais loin d'imaginer que le créateur de ce signe (qui n'a rien à voir avec les cornes du diable, rappelons-le) nous quitterait une semaine plus tard...
Peux tu développer l'histoire du signe auriculaire-index, ça m'intéresse...Twisted
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ACDC, Metallica, Iron Maiden, Scorpions... - par sunkmanitu - 20/05/2010, 06:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)