XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles
#37
sunk à raison !

Les listes de résultats sont bien trop longues. certaines pages de liens de xho était vraiment super pratique, comme celle des auteurs ou des titres d'AVH

Vu la quantité, les listes actuelles seraient valable jusqu'à une vingtaine d'AVH (2-3 pages). Mais au-delà, les lecteurs vont péter un câble.
Il faut privilégier l'ergonomie. Les listes de Oiseau étaient vachement bien minie de rien. Et avec la BdD elles étaient très faciles à générer en php (je programme du VBA, et je sais ce que du C dérivé peut faire lol, mais moi pas connaîte php c'est dommage).

Le problème c'est que si on a eu de bon échange entre responsable de projet (Skarn à l'époque) et ceux qui ont bossé sur la BdD ; il n'y a pas eu la même chose sur l'ergonomie du site et son contenu (pas de designer pas de programmateur), donc difficile d'améliorer ou de trouver l'idéal. Et là, on se retrouve avec un truc fait vite, bien, mais qui est très loin d'un résutat optimum (ou du moins de l'idée que je m'en était faite LOL). Ce genre de liste n'est plus possible par exemple, et c'est dommage) Sad
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Liste des améliorations fonctionnelles - par Caïthness - 12/08/2012, 08:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)