Hier, 14:32
Cool que cette AVH ait de nouveaux lecteurs ^^
Elle reste un très bon souvenir pour moi, même si j'avais mes critiques que j'ai données à l'époque, ça reste une des plus marquantes que j'ai lues sur ce forum.
Elle reste un très bon souvenir pour moi, même si j'avais mes critiques que j'ai données à l'époque, ça reste une des plus marquantes que j'ai lues sur ce forum.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
