[m-yaz 2020] Titre provisoire (Rorschach aka Lycurge)
#1
« Au début, ce devait être une aventure qui aurait eu du mal à rentrer dans la limite des 50 paragraphes. Une aventure qui aurait eu une super fiche de personnage accompagné de règles claires et précises. Peut-être même une aventure qui aurait eu un certain niveau de difficulté !Puis, il y a un premier essai. Un deuxième. Un troisième aussi, je crois, avant de constater que je pouvais encore mieux coller au thème. Thème étant des 7 pêchés capitaux. Bref, vous découvrirez tout de suite lequel des sept j'ai retenu. »

Une aventure de 4 sections par Rorschach (Lycurge).
Répondre
#2
Alors, au début ça devait être une vraie critique, avec des conseils et des réflexions profondes. Mais voilà, à quoi bon... Wink
Répondre
#3
Oui, ce texte interactif est une blague qui fonctionne super bien sur le coup, dans le thème, avec un style et tout.

Le souci, c'est qu'à la fin, ça ne fait pas un jeu. C'est dommage !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#4
Dans la mesure où c'est le genre de plaisanterie que j'aurais moi-même pu commettre par le passé, je dois avouer que c'est pas mal trouvé. Dommage qu'on connaisse à l'avance le nombre de paragraphes, ça évente un peu la blague. L'avantage du concept, c'est qu'on peut tout lui coller sur le dos, les petites fautes d'orthographe, le mot oublié au 33 (oui, c'est une aventure de 4 paragraphes qui contient un paragraphe 33), ce genre de trucs.
Répondre
#5
Oui dans un sens, ta montagne de Xaerfall était à prendre au 10ème degré comme celle-ci ou les Your Story. C'est ça qu'est bon.
Répondre
#6
Enfin une AVH que j'ai pu finir en entier !

(je me demande si le dit péché ne me concerne pas également)
Répondre
#7
Ah ah ah. Ah ah!
Répondre
#8
Merci à tous pour vos retours très... concis XD
Répondre
#9
Je voulais écrire un commentaire, mais j’ai la flemme.

(J’avoue, la blague m’a fait bien rire. ^^)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)