07/06/2026, 20:35
Tu as raison, mieux vaut tard que jamais
!
Merci Sisyphe pour ton retour. Une critique est toujours intéressante, elle permet de te faire réfléchir sur ce que tu as écrit. Une critique enthousiaste est toujours réconfortante, elle t’encourage à poursuivre dans la voie que tu as prise.
Bon, d’un autre côté, que mon AVH ait séduit quelqu’un dont le pseudo est Sisyphe n’est pas étonnant
. Blague à part, chaque retour est important.
L’avantage des mini-AVH de 50 sections, c’est que tu peux faire des OTP sans lasser le lecteur. Il n’est pas trop coûteux pour lui de recommencer. Tu peux même jouer avec ça. Et le forcer à lire ainsi quasi toutes les sections. Et lui faire découvrir l’histoire comme un puzzle dont il assemblerait les pièces une par une.
Tu trouveras plein de pépites sur Littéraction. J’ai vu que Grattepapier t’avais déjà rencardé
Alors, bienvenue parmi nous et bonnes découvertes !
Merci Sisyphe pour ton retour. Une critique est toujours intéressante, elle permet de te faire réfléchir sur ce que tu as écrit. Une critique enthousiaste est toujours réconfortante, elle t’encourage à poursuivre dans la voie que tu as prise.
Bon, d’un autre côté, que mon AVH ait séduit quelqu’un dont le pseudo est Sisyphe n’est pas étonnant
. Blague à part, chaque retour est important.L’avantage des mini-AVH de 50 sections, c’est que tu peux faire des OTP sans lasser le lecteur. Il n’est pas trop coûteux pour lui de recommencer. Tu peux même jouer avec ça. Et le forcer à lire ainsi quasi toutes les sections. Et lui faire découvrir l’histoire comme un puzzle dont il assemblerait les pièces une par une.
Tu trouveras plein de pépites sur Littéraction. J’ai vu que Grattepapier t’avais déjà rencardé

Alors, bienvenue parmi nous et bonnes découvertes !