Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par PetitPeyre.)
(Il y a 6 heures)Lady V a écrit : Lors du dernier Yaz, se posait la questions d'investir FB ou pas. Pour info et enrichir la discussion, voici les chiffres du Concours AVH de l'année créé par Xicluna sur FB : 5 AVH en lice, de 9 à 12 votants, 85 followers.
Par curiosité et pour poursuivre la réflexion (et non pour relancer une énième polémique) : est-ce que les participants, ou Xicluna lui-même, ont une analyse de ce peu d'engouement ?
je pense que c'est lié au public FB qui n'est pas le même que celui de rdv1.
il y a bien quelques groupes de fans de LDVELH mais d'après ce que je vois (je suis inscrit à certains), ce sont surtout des nostalgiques de leurs jeunes années, cherchant à compléter leur collection avec de originaux de l'époque plutôt que des adeptes des AVH plus modernes (pas tous, mais la plus part d'entre eux). donc peu enclins à écrire ou noter une AVH écrite par un amateur (amateur : une personne qui se livre à une activité en dehors de son cadre professionnel, généralement sans rémunération, et dont la motivation ressort essentiellement de la passion. wikipedia).
Skål !