Sondage : La date limite du dépot des mini-AVH
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le 31 mai
33.33%
5 33.33%
le X juin (4 mois exactement après que le thème est déterminé le X février)
40.00%
6 40.00%
le 30 juin
26.67%
4 26.67%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Date limite du mini-Yaz
#1
Dernier sondage pour l'instant : la date limite. Pour l'instant, c'est le 31 mai, mais certains préféreraient avoir plus de temps (indépendamment de la possibilité ou non de changer la date limite). Les trois options sont :
  • le 31 mai
  • le X juin (4 mois exactement après que le thème est déterminé le X février)
  • le 30 juin
Répondre
#2
Je précise que l'avantage de maintenir 3 mois au lieu de se laisser aller à 3+1 mois, c'est que ça limite le travail pour les assesseures en sueur :
1) moins d'AVH (pourquoi les surcharger les pauvres petits ?)
2) moins de temps va dans le sens d'éviter des AVH fleuves trop longues au goût de certains.
Pour la taille, on peut juste conseiller aux auteurs que l'aspect "mini" est défini par une limite éliminatoire de 50 sections maximum (identifiées avec une petite bafouille ; pas de mini à confirmer) et en creux par une taille moyenne de section d'environ 500 mots maximum (mais non éliminatoire, le risque se situant sur le temps de lecture que les votants pourront attribuer selon leur temps libre).
сыграем !
Répondre
#3
Bon, on s'oriente plutôt vers une durée de 4 mois exactement, à moins qu'ilks faillent un second tour en retirant la dernière option ?
Répondre
#4
Je présume que ceux qui ont voté pour le 30 juin privilégieraient celle des deux autres options qui se rapproche le plus de la leur, à savoir le X juin.
Répondre
#5
Oui, je pense que plutôt que de refaire un sondage pour savoir s’il faut refaire un sondage :-) , on peut tout simplement clôturer les différents sondages et déclarer les résultats. Et aussi peut-être les intégrer dans les règlements du Yaz... qui s’en charge ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)