Une AVH pour Yaztromo : Les joyaux de la couronne
#1
Bonjour,

je me nomme Eric Jugnot et vous propose une AVH que je souhaite inscrire au concours Yaztromo 2024 !
J'ai posté celle-ci - "Les joyaux de la couronne" - , avec une description et un résumé sur le site rdv 1 au lien suivant : 

https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4316.html 
 
Bonne lecture et bien du plaisir
Eric J
Répondre
#2
Bienvenue à toi et merci pour ta participation ! J'ai rajouté ton AVH au sujet consacré au Yaz de cette année.

Même si ce n'est pas obligatoire, note qu'il est fortement suggéré aux participants au concours de mettre leur aventure sur Litteraction. (Il suffit de se créer un compte, puis de sélectionner "Ajouter du contenu -> Aventure interactive".) Le site est spécialement fait pour ça et il donnera plus de visibilité à ton AVH que si elle est uniquement disponible sur le forum.
Répondre
#3
(29/11/2023, 20:09)Outremer a écrit : Bienvenue à toi et merci pour ta participation ! J'ai rajouté ton AVH au sujet consacré au Yaz de cette année.

Même si ce n'est pas obligatoire, note qu'il est fortement suggéré aux participants au concours de mettre leur aventure sur Litteraction. (Il suffit de se créer un compte, puis de sélectionner "Ajouter du contenu -> Aventure interactive".) Le site est spécialement fait pour ça et il donnera plus de visibilité à ton AVH que si elle est uniquement disponible sur le forum.

Merci à toi du renseignement, je m'y étais inscrit mais n'avais pas vu que la réponse avait été envoyée dans mes courriels indésirables ; je viens donc de faire ce qu'il faut et elle est donc en attente de validation
Re- merci en tout cas et bonne m...
Eric
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)