04/07/2025, 06:38
Un grand merci, Fifre, pour ce retour !
Toujours !
Je suis content si tu as aimé cet aspect. C'est quelque chose que j'ai toujours regretté dans les LDVELH historiques : à part peut-être dans l'Odyssée d'Althéos, les personnages sont souvent survolés et il est rare de vraiment pouvoir les connaître et interagir avec eux, au delà de quelques échanges d'objets ou de services. Dans mes AVH, j'essaie donc souvent de développer cet aspect.
(02/07/2025, 22:26)fifre a écrit : En 2085, Le Vortex restera le seul mystère inconnu de l'humanité. Nous sommes en 2025. C'est dans 60 ans. Je note l'optimisme de l'auteur !
Toujours !

(02/07/2025, 22:26)fifre a écrit : Quelques questions :
(02/07/2025, 22:26)fifre a écrit : le mieux exploité, selon moi, étant les relations entre les membres de l'équipage.
Je suis content si tu as aimé cet aspect. C'est quelque chose que j'ai toujours regretté dans les LDVELH historiques : à part peut-être dans l'Odyssée d'Althéos, les personnages sont souvent survolés et il est rare de vraiment pouvoir les connaître et interagir avec eux, au delà de quelques échanges d'objets ou de services. Dans mes AVH, j'essaie donc souvent de développer cet aspect.
(02/07/2025, 22:26)fifre a écrit : la morale de cette histoire : faut pas emmerder un mec qui transplante des cerveaux.Exactement, c'était le point essentiel à retenir !