Sujets : 15
28/06/2025, 10:39
(Modification du message : 28/06/2025, 10:40 par MerlinPinPin.)
@Astre*Solitaire
Merci pour le Drive, j'ai corrigé pas mal de coquilles/répétitions assez laides.
Toutefois, rien au niveau du contenu du texte ou des mécaniques donc ça n'a pas de lien avec un éventuel bug.
Pour le 37 :
Montrer le contenu
Spoiler
Effectivement, c'est normalement impossible de l'atteindre avant la quatrième nuit. Il y a trois manières d'y parvenir.
Pour deux d'entre elles, ce sont les points de rêve (liés aux mots bleus) qui empêchent cette anomalie. Pour la troisième, c'est un mot code que tu ne peux pas avoir avant (si tu combats en compagnie d'Olgina).
J'imagine donc - sauf erreur de ma part - que c'est un problème dans le décompte des points de rêve. Deux explications plausibles à envisager :
- As-tu bien effacé les mots "CLE", "VIEUX" et/ou "PASSAGE" après ta première nuit ?
- As-tu bien différencié les mots "CLE" en violet et "clé" en rouge/bleu (oui, je sais... ce n'est pas du tout volontaire de ma part ^^) ?
Ou alors je me suis planté dans mes calculs ? Dis-moi idéalement par où tu es passé (dans le rêve) pour que je vérifie. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé.
Désolé en tout cas !