Hier, 23:41
(Modification du message : Aujourd’hui, 01:08 par PetitPeyre.)
« Au-dehors, le soleil devait plonger sous la ligne d'horizon, fuyant les ruelles de Corsena, car la pénombre envahissait déjà le bouge infect, simple trou creusé à même la terre où flottait une odeur de pisse de cheval. »
voilà ce que j'avais en tête en lisant cette phrase. ça n'a très certainement rien à voir avec ce qu'imaginait @Flam en l'écrivant mais c'est ce qui est ressorti de mon inconscient à ce moment là. et le soleil devait plonger sous la ligne d'horizon parce que depuis le fond du bouge, bonne chance pour voir si c'est le cas, oupa.
![[Image: b688f958-0fb8-4d3f-a1d3-b56629b3e01f-jpeg.131525]](https://www.enworld.org/attachments/b688f958-0fb8-4d3f-a1d3-b56629b3e01f-jpeg.131525/)
[ illustration extraite de Longue-Ville, chez De Architecturart. dessin de Guillaume Tavernier ]
voilà ce que j'avais en tête en lisant cette phrase. ça n'a très certainement rien à voir avec ce qu'imaginait @Flam en l'écrivant mais c'est ce qui est ressorti de mon inconscient à ce moment là. et le soleil devait plonger sous la ligne d'horizon parce que depuis le fond du bouge, bonne chance pour voir si c'est le cas, oupa.
[ illustration extraite de Longue-Ville, chez De Architecturart. dessin de Guillaume Tavernier ]