[m-yaz 2025] L'Étoile Pourpre (Caïthness)
(14/06/2025, 01:49)Caïthness a écrit : Je vais partir du principe que tu m'as clairement dans le nez

Indiscutablement. On récolte ce qu'on sème, et tu as beaucoup, mais alors beaucoup semé au fil des années.

Ça ne change rien au fait que je pense tout ce que je dis. Si ça avait été un autre auteur, je l'aurais sans doute gardé pour moi ou du moins édulcoré. Mais considérant l'absence totale d'empathie avec laquelle tu te complais à écrire des commentaires aussi désagréables que possible, je ne vois pas pourquoi j'aurais pris la peine de mettre un filtre à ma propre opinion.

(14/06/2025, 01:49)Caïthness a écrit : la qualité narrative est légèrement dégradée et que le scénar tenait sur la tranche d'un timbre poste, car ma proposition tient sur le système de jeu et la gestion/interaction avec des autres mercenaires.
Ma seule crainte est qu'effectivement cette double dégradation casse l'expérience du système de jeu. C'est un risque que j'ai pris et je l'assumerai

Le fait que le style de ton AVH correspond à ce qu'on attendrait d'un adolescent écrivant sa première fanfiction crossover Naruto/One Piece constitue effectivement un risque, je ne te contredirai pas sur ce point.

Si c'est réellement par paresse et non par incapacité que tu n'as pas fait mieux, c'est un manque de respect envers le lecteur et il n'y a aucune raison d'en faire abstraction.

(14/06/2025, 01:49)Caïthness a écrit : De là à me dire que c'est en contradiction avec la règle de comptage, là aussi, mauvaise foi détectée. J'avais dit dans mes réflections et conclusion que la gestion du système de jeu n'entrait pas en compte dans le comptage de section (gestion inventaire, combat)

Ah, mais je n'ai jamais affirmé que tu te contredisais sur ce point. Je dis juste que je ne suis pas du tout d'accord là-dessus. Si on veut que le joueur prenne des décisions avant de découvrir ce qui va se passer ensuite, on devrait renvoyer cet "ensuite" à une section ultérieure.

Du reste, je ne tiens pas à suggérer que cette mini-AVH devrait être disqualifiée, juste à illustrer la variété des points de vue possibles concernant la définition d'une section.
Répondre

Messages dans ce sujet
L'Étoile Pourpre (Caïthness) - par Caïthness - 05/06/2025, 15:50
RE: L'Étoile Pourpre (Caïthness) - par Flam - 07/06/2025, 15:31
RE: L'Étoile Pourpre (Caïthness) - par Outremer - 14/06/2025, 15:17
RE: L'Étoile Pourpre (Caïthness) - par Lady V - 15/06/2025, 11:54

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)