Sujets : 125
(10/06/2025, 19:12)Lady V a écrit : Oui, je confirme ! Le 29 ne mène pas du tout au 47 !
M'ENFIN!!!!!
Montrer le contenu
Spoiler (10/06/2025, 19:12)Lady V a écrit : Dans la première mouture, les codes étaient censés être effacés après un échec, ce qui empêchait cette confusion. J'm'en vais réparer ça...
Je comprends pas cette histoire d'échec. J'ai récupéré les codes en un seul essai (le 2°). J'ai juste effacé le code ODEUR (comme demandé au 43) après avoir récupéré le code LUEUR. Pour un OTP, le cumul me semblait parfaitement logique (d'autant plus que la collecte correspond à l'indice "empathie"). Du coup, si un seul des codes est nécessaire, ça sous-entendrat qu'il y a plusieurs façons de finir l'AVH ? Ce ne serait pas un OTP 100% (il n'y aurait pas qu'un et un seul enchaînement de sections pour arriver à la fin).
Du coup, c'est pas de bol que comme par hasard la section de fin se trouve à +double code de la section où on les utilisent ?
Au final, ma théorie Labyrinthe tombe à l'eau
(10/06/2025, 19:12)Lady V a écrit : Autrement, j'ai parcouru ton stream. Ça avait l'air super intéressant. Je regarde ça en entier dès que j'ai le temps !
Merci d'être passée pendant le stream. Ne te formalise pas pour certaines remarques complètement pétées. Je fais le clown quelques fois mais je donne mon analyse sincèrement (et selon mes critères littéraires et ma philosophie des histoires arborescentes). Mes conseils n'engagent que moi. Libre à toi d'appliquer ce que tu veux et ignorer ce qui ne t'intéresse pas (ou ne correspond pas à ta vision). Et si ça peut donner des idées en passant... N'hésite pas à me demander des précisions si nécessaire (dans ce sujet ou en MP ou Discord)
сыграем !