01/05/2025, 14:58
(Modification du message : 02/05/2025, 11:07 par grattepapier.)
(29/04/2025, 12:23)Fifine a écrit : Voilà enfin mon retour sur l'AVH. (...) Bref, une très bonne avh que j' ai vraiment aimé malgré cette frustration en fin de deuxième partie avec les fameux 8 points d'autorité qui m'ont vraiment pris par surprise. J'ai adoré le thème et j' ai vraiment apprécié les personnages et l'ambiance. D'ailleurs, je commence de plus en plus à apprécier le format des mini-AVH alors que j'étais loin d'être conquise à l'origine. D'ailleurs, je commence de plus en plus à apprécier le format des mini-AVH alors que j'étais loin d'être conquise à l'origine.
Merci beaucoup pour ton retour, et merci aussi d'avoir persévéré après la 2e partie. Content que cette histoire t'ait plu. Pour moi aussi, lancer les dés est souvent une source de stress (je l'ai revécu quand on a joué ensemble à Legendary Kingdoms). C'est pour cela que le gameplay de mes précédentes AVH n'était pas basé là-dessus. Pour cette AVH, j'ai voulu proposer qqchose de nouveau et notamment des combats scénarisés. Concernant ta préférence entre les 2 épilogues, je partage ton point de vue. Content aussi que le format des mini-AVH te plaise de plus en plus : pour continuer à exister, le mini-Yaz a besoin de lecteurs/trices !