02/04/2025, 08:19
(Modification du message : 02/04/2025, 08:22 par Lyzi Shadow.)
(02/04/2025, 00:48)Loi-Kymar a écrit : À en juger par son impeccable tenue en tweed – costume trois pièces, cravate et chapeau – et sa canne plus utile pour d’élégants mouvements de balancier que pour la marche, le jeune homme roux à la fine moustache qui s’avance à son tour vers l’embarcadère n’est pas un Lord, mais détient, à défaut d’un rang, une aisance sociale à faire valoir. Rien de prétentieux ni même d’intimidant dans son attitude, cependant, le caractère imposant de sa taille – dans les six pieds un pouce – étant contrebalancé par les rondeurs de sa silhouette, marques d’une jouissance tranquille de la vie. Tandis qu’il marche, son regard balaie presque distraitement la surface du loch d’une rive à l’autre, sans paraître y chercher quoi que ce soit en particulier. Son visage aux joues élégamment convexes affiche une expression sereine, peut-être très légèrement contrariée par l’effort exercé pour porter son bagage, n’ayant visiblement trouvé personne pour le faire à sa place entre le taxi et les quais… Infime froissement qui s’évapore à l’instant où ses yeux bleus se posent sur Heuvelmans.
« Nous y voilà, professeur ! s’exclame-t-il. Mon impatience de partager avec vous cette petite expérience augmente déjà ! »
« Notre généreux Mister Ripley ! »
Le professeur Heuvelmans s'avance vers le gentleman en lui tendant la main, puis, dès que ce dernier lui rend la pareille, il l'écrase entre ses deux larges paumes.
« C'est toujours un plaisir, mon cher Jack ! Vous avez fait bon voyage depuis Londres ? … Laissez cela, laissez cela, mon bon Anthon va s'en occuper. »
« Mon impatience rejoint la vôtre ! »
Le professeur Heuvelmans s'avance vers le gentleman en lui tendant la main, puis, dès que ce dernier lui rend la pareille, il l'écrase entre ses deux larges paumes.
« C'est toujours un plaisir, mon cher Jack ! Vous avez fait bon voyage depuis Londres ? … Laissez cela, laissez cela, mon bon Anthon va s'en occuper. »
« Mon impatience rejoint la vôtre ! »
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi