Hier, 11:38
Bonjour à tous..j'avoue ne pas avoir remonter tous les posts, je m'en excuse d'avance. Je fabrique un nouveau site et ça prends du temps...Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie donc rentrons dans le vif du sujet. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais là au moment où on démarrait tous les sites connus actuellement. J'ai vu la création des forums qui étaient des extensions des sites à la base...puis maintenant je suis sur Facebook en tant que modérateur sur un groupe. Ce que je voudrais dire, c'est que oui, Yaz et mini-yaz ont une histoire, il faut le préserver mais surtout le mettre en valeur. Nous avons tous la même passion et je vois le ldvelh ou plutôt ici l'avh comme moyens de partager cette passion. Nous avons les outils, utilisons les au maximum pour faire grandir notre passion...peu importe que ce soit facebook, un site ou quoi que ce soit d'autres. Ce qu'il faut c'est que chacun voit les problèmes des autres et essayer main dans la main d'avancer. Chercher à à tirer la couverture à soi ne fera gagner personne, surtout pas sur le long terme. Le livre dont vous êtes le héros recommence a être sur une pente acendante...aidons le du mieux que nous pouvons à faire durer cette pente, les mini avh feront des avh qui feront elles-mêmes des livres..les éditeurs ont besoin d'être connu pour pouvoir vendre, les lecteurs ont besoin d'avoir une vitrine pour pouvoir acheter...les auteurs ont besoin de mettre en avant leurs écrits...Sinon, avoir des regrets dans 10 ans, en disant "zut, là on aurait pu faire quelques choses, mais on a rien fait". Je suis content de pouvoir vivre ce moment car je sens qu'il faut faire quelque chose...Nous avons un concours, ce prix, il a été créé pourquoi à la base...Vieux, jeune quelle importance...même s'il y avait un groupe facebook avec une personne mais que celle-ci parle du yaz, est-ce que ce ne serait pas intéressant pour autant...Juger sur qui doit faire ou dire...je ne comprends pas cette réflexion...Tout le monde doit faire...On ne doit pas séparer mais rassembler...Nous sommes une petite communauté qui doit se serrer les coudes...sinon c'est que notre passion n'est pas vraiment celle qu'on imagine..